• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réaction de Rivière, à l'interview de Perez par l'Independant

Quand des gens comme toi prendront le pouvoir...
 
Ha oui quand même Perez a beau jouer les pleureuses j'ai tout donné a ce club et patati patata..... oui sauf que visiblement il a refusé que son salaire soit baissé, ce qui ne m'aurait pas géné si ces performances avait été en adaquation avec celui-ci sauf que........trés deçu d'apprendre qu'il est le seul a voir refuser sa baisse de salaire, bref un episode a vite oublier .
Merci Monsieur Riviere sans qui notre club ne serait peut être plus en prod2
 
Comme quoi il vaut mieux tourner la page au plus vite.. que de vouloir tout savoir et tout entendre..
 
Comme le dit si bien FLIBUSTE l'an dernier il y avait un patron HYARDET cette année personne à qui la faute au père Noël.
Nous sommes beaucoup à penser que l'homme avait bien analyser la situation, qu'il vous avait demandé des garanties pour continuer et que n'ayant pas envie de mettre plus, vous l'avez invité à partir diplomatiquement ce qu'il a fait.
Bien les joueurs sont comme nous tous dans la vie, très gourmands, et ne rendent que très peu la monnaie de la pièce. Presque tous.
Cher Président c'est à vous de voir ces errements, car c'est bien vous qui payez, et personne d'autres; or si je comprends bien vous vous êtes déchargé de cette noble tâche sur Sylvain qui était rémunéré en conséquence sans doute; car comment exiger une telle tâche si abjecte de quelqu'un.
Bien en communication avec nous supporters il était lui même abject. Pourquoi ?
Néanmoins aujourd'hui certains joueurs parlent : à tord, à raison, pas tous certains déjà partis depuis quelques temps n'osant pas par timidité par respect; l'avenir nous le dira. Dans tous les cas il n'y a pas de fumée sans feu.
L' usap était sans doute financièrement pas au mieux, il y avait des brebis galeuses, il y avait aussi un effectif de qualité médiocre, on peut y rajouter une incompétence dirigeante sportive au plus haut niveau avec trop de laxisme.
Mais bon demain vu l'effectif annoncé à ce jour; on ne pas pas dire que nous allons jouer la montée ce serait faire preuve d'irresponsabilité.
Alors ce qui compte ce n'est plus le passé mais l'avenir. Lanta arrive l'homme est apparemment intelligent mais que peut il faire si vous ne lui donnez pas les moyens. Rectifier un peu le tir mais sans plus. Pourtant avec tous ces départs de hauts salaires nous pourrions recruter intelligent ce qui pour le moment n'est à mes yeux pas le cas. De toute façon vous avez un temps de retard car des bons joueurs sans parler de niveau international en France çà se trouve. Force est de constater que nous avons comme nôtre département beaucoup de retard.
 
Le truc qui me dérange un peu dans la réponse du président à son joueur, c'est l'absence de recul, de sang-froid.
Le mec répond du tac au tac sur son compte fb alors que l'encre de l'Indep n'est pas encore sèche.
Parfois il est préférable de temporiser, de se donner le temps de la réflexion, surtout au poste qu'il occupe.
 
C'est surtout que pas mal de joueurs disent tout haut ce que beaucoup de supporters colportaient .
Le président aurait du anticiper ces problèmes et ne pas la jouer bon samaritain une fois le scandale éclaté.
Je ne pense que ce n'est pas fini.
Qu'ils crachent tous leur venin pour que nous puissions repartir sur des bases seines .
Ils ont une bonne partie de l'été pour le faire et en plus cela animera le forum en cette période de vache maigre ! LoL
:drapeau:
 
Retour
Haut