• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réaction de Rivière, à l'interview de Perez par l'Independant

Le retour de Besson.

Puatin 2 ans.......ça sera long. Et encore faudrait qu'il tient parole. haha
 
Pour Cazac, voici ci-dessous les infos indiqués sur le forum de Colomiers :



Scoup ! Ou pas Scoup ?

Messagede JJD » Jeu 21 Avr 2016 20:10
Les Forums et les réseaux sociaux sont des espaces médiatiques où l'on peut lire tout et n'importe quoi... Pas besoin d'un dessin n'est ce pas ;)
Alors ce soir, je prends la main pour en placer une... sûrement foireuse usc02 , ne sachant pas vraiment ce qu'elle vaut en terme d'authenticité :cool: Mais j'y vais quand même, ça occupera quelques désoeuvrés :mrgreen: qui errent ça et là sur ce forum :mrgreen:
Jeudi dernier, dans le cadre de relations entretenues avec un ancien joueur Columérin, j'étais à Sapiac pour le match Montauban - USAP. Jusque là RAS si ce n'est que ça sentait vraiment bon l'environnement rugby que j'aime.
Superbe douce soirée, très forte chambrée, grosse passion ambiante... Un sentiment de bien-être que je n'avais pas éprouvé depuis fort longtemps dans un stade.
Fin du match, 10mn d'applaudissements pour les verts et noirs et puis comme prévu, rendez-vous à l'intérieur des vestiaires, où je précise que contrairement à certains autres stades, celles là ne sont pas sanctuarisées :cool:
Sur la route du vestiaire Montalbanais, je croise entre 2 serviettes Yohan Vivalda qui prend quelques minutes et qui me fait part de sa satisfaction de voir Colomiers en si bonne position, puis je discutes avec quelques proches du club catalan, quand Marty et Perez surgissent et prennent la pose pour quelques selphy
C'est alors qu'un Catalan connaissant mes origines s'approche de moi et me glisse : "L'an prochain, Perez à Colomiers !"

Je rétorque : "Tient donc ... Pourtant le bruit n'a pas couru à Colomiers, personne n'en parle..."

http://www.amicale-uscrugby.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=941
Réponse Catalane : "C'est signé depuis 2 mois" ... " C'est un pot à Goutta"
 
Coropaul, je réaffirme qu'en février (et jusqu'à ce qu'il apprenne sa non prologation à l'USAP) JPP n'avait signé nulle part. Son immense souhait était de terminer ici, il est de la même trempe que son ami D Marty; il est très attaché à ses racines. Pour lui être obligé de quitter sa salanque et laisser sa mère à Ste Marie sera un vrai crève coeur. Je pense qu'il a été assez "injustement mal traité par son club", il ne faudrait pas en rajouter un peu plus.
 
ouillade a dit

Et d'un tu n'aurais JAMAIS pu être à sa place
et de deux
Tu n'as rien compris , il y en a plein qui n'espère qu'une chose : Qu'il se casse! Mais s'il part , il laisse tout ce qu'il a mis , les actions de l'Usap que personne ne lui rachètera et les chèques de caution qu'il ne peut pas reprendre. il ne gardera que l' ex-brasserie : avant qu'il y fasse du fric , de l'eau aura coulé dans la Basse:p

A poil , il repartira....
PS Qu'il tiene une seule de ses promesses ....les clefs du camion:p
****** 2 ans ce sera long

Alors mon pauvret tu n'en sais rien si ne n'aurais JAMAIS pu être à sa place....je ne serais, pas si affirmatif
Quand à Rivière il est clair qu'à ce jour ce qu'il a investi est perdu c'est bien action, comblement de passif et divers ce que j'ai dit .. mais tu ne dois pas savoir lire...c'est vrai que tu excelles dans le dénie, et la calomnie gratuite
Quand à ses cautions diverses elles sont liées à son mandat.. Alors si il part .....il les reprend..
Aucune obligation.... voir Martinet à Bourgoin pour exemple..
et la comme plus de garantie DNACG et bien il adviendra ce qu'il adviendra ce sera aux suivants de faire le nécessaire.
Comme il y en a plein..... ce sera aisé pour eux......
Tu es un gros rigolo... gros dans la forme
 
Usap fadasse sans Michel… dès fois il vaut mieux être assis qd meme qd on lit certains messages ;-)

C’est triste pour notre club que l’on soit en arrivé là avec ces histoires de clans de pro goze, pro perez pro riviere, pro mech (doit bien y en avoir ;-) etc…

Y a quand même des réalités bien différentes derrière tt cela...

Mas serait surement parti à un moment quelque soit le dirigeant, on ne peut pas en vouloir à un type (mas ou au autre) d aller ailleurs après plusieurs années dans le meme club que ce soit pour l argent, les titres ou pour changer d air…

Marty a été un joueur énorme mais sportivement il n’a plus le niveau, qui peut objectivement dire aujourd hui qu il est devant torfs, et qui peut dire qu il emmènera sportivement avec un an de plus. Pour le grand joueur qu il a été ça m aurait fait chier de le voir etre dépassé par un illustre inconnu d’Aix ou un géorgien de Carcassonne et de le voir remplaçant d un cocagi et pourrir par le public très conciliant et connaisseur d’AG.

Perez qu’on le veuille ou non sa présence ou son action a créé de l’instabilité dans le club il n’a pas su ou pu prendre le leadership dans le vestiaire (à l’instar d’un monribot) et ses performances sportives font qu’il est derrière ses concurrents en 3eme ligne. Comment expliquer à un brazo qui n’était « pas né » en 2009 qu il va être remplaçant d’un type moins performant (et mieux payé), et qui si on le mets en tribune il y aura une fronde d’une certaine partie du public ou une campagne de presse… En ce qui concerne la "catalinité" il est remplacé numériquement par bachelier et majeau.
 
Pour revenir au sujet ce qui m’a gêné dans l’interview de perez c’est la une forme de captation de l’héritage de 2009, on a l’impression qu on les vire car ils ont gagné en 2009… Ce qui pose problème depuis des années (avant gelez ou riviere) c’est que certains à tort ou à raison ont mis le bordel dans le vestiaire. Freshwater est au club; pulu est revenu, tuilagui, durand aussi; sid et tonita ont été approchés (et je trouve logique sportivement qu ils n’aient pas été pris), villaceca a été capitaine toute une saison, ils sont autant 2009 que d’autres (mermoz, chouly, hume,brunel…). Et dans tous les cas 2009 ça commence à dater, de manière biologique y aurait bien eu un moment où il n y aurait plus eu de "survivant" , à moins de jouer en corpo ;-)

Bref l’intérêt de notre club ne semble pas être la priorité de l’ensemble des intervenants qui se rependent par voie de presse interposée. On a l air à la rue financièrement et donc en difficulté sportivement, pas sûr que dans ce contexte qu une vision manichéenne (riviere est soit un sauveur, soit un incapable, ou perez le seul garant des « valeurs » ou un joueur de 4eme série) nous apporte une quelconque solution…
 
Depuis que l'on est descendu a en lire certains on dirait qu'ils se délectent de la situation actuelle de l'USAP. Qu'est-ce qu'ils ont dû s'emmerder quand on était en haut du tableau.
Quand je lis vivement que Rivère rende les clefs du camion, qu'il se barre, 2 ans c'est long... ça me laisse dubitatif. A l'époque de la guerre Dagrenat/Goze, au moins on avait le choix entre 2 projets, mais aujourd'hui ? Comment peut-on souhaiter que Rivière se plante alors que derrière c'est l'inconnu ou plutôt la fédérale. Quand Rivière a repris le club certains on émis le doute qu'il nous ai sauvé de la fédérale, ok peut-être. Mais dans 2 ans ou 1 an, même s'il est responsable de l'état de l'USAP, s'il se casse, vous paririez sur une embellie pour le club ?
 
Depuis que l'on est descendu a en lire certains on dirait qu'ils se délectent de la situation actuelle de l'USAP. Qu'est-ce qu'ils ont dû s'emmerder quand on était en haut du tableau.
Quand je lis vivement que Rivère rende les clefs du camion, qu'il se barre, 2 ans c'est long... ça me laisse dubitatif. A l'époque de la guerre Dagrenat/Goze, au moins on avait le choix entre 2 projets, mais aujourd'hui ? Comment peut-on souhaiter que Rivière se plante alors que derrière c'est l'inconnu ou plutôt la fédérale. Quand Rivière a repris le club certains on émis le doute qu'il nous ai sauvé de la fédérale, ok peut-être. Mais dans 2 ans ou 1 an, même s'il est responsable de l'état de l'USAP, s'il se casse, vous paririez sur une embellie pour le club ?
Sur une embellie, je n'en sais rien, mais qu'il se trouvera quelqu'un pour reprendre le club, c'est une quasi certitude.
 
Retour
Haut