Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Re con quête !!!!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par barboufat, 25 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. barboufat

barboufat USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Re con quête...à force de dire ce mot à 3 syllabes, on peut retenir les deux derniers: à la QUÊTE des CONS....car, il faudra désormais des âmes charitables pour verser l'obole à des des clowns tentant d'amuser un public condescendant!!!

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    oui c'est d'une révolution dont l'USAP a besoin,sinon nous mourrons lentement de notre belle mort comme un vieux rafiot qui n'est capable que d'assurer de petites croisières pour retraités par temps calme( c'est à dire a Aimé Giral)en attendant d'aller a la casse.Ce qui s'est passé hier est tout simplement honteux ,indigne.Et dire qu'il m'aura fallu attendre 62 ans pour voir voir ce club ,ce monument du rugby catalan,ce symbole de tout un peuple aller prendre 50 points ,en deuxième division et a Aurillac.J'ai du mal a y croire,il faut que je me pince.Ce club n'a plus aucune ambition.Ses dirigeants ,ses entraineurs ,ses joueurs a quelques exceptions prés se foutent de l'USAP;l'USAP n'est pour eux qu'un objet ,un outil utilisé pour recupérer leur pognon pour les uns,enrichir leur carrière pour les autres ,assurer leur retraite sportive pour les derniers.Au fond ils n'aiment pas l'USAP .l'USAP a besoin de passionnés,d'enragès qui ne vivent et pensent que par et pour l'USAP,pas de petits calculateurs minables qui ne mèritent pas le peuple de supporters qui soutien leur club.Alors la saison prochaine ,sans doute le vieux rafiot poursuivra t il ses croisières dans les chenaux marécageux de la deuxième division;le public catalan l'acceptera t il?J'espère que non

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +511 / 3 / -2
    Franchement j'ai honte quand je vais voir les résultats des matchs sur rugbyrama !! :231183:
    Je me dis que doivent penser les gens quand ils lisent qu'on a pris 52 points à Aurillac ??
    Ils doivent se dire qu'on a envoyé les minimes ou que le journaliste c'est trompé !!
    Putain mais quelle honte ce match....

:609498: Ps: j'ai mis mon drapeau en berne .:(

4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +511 / 3 / -2
    Je ne confonds pas, "le plaisir et le loisir " moa , Monsieur !!!!

LoL

Partager cette page