• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT vs MHR

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Je pense qu'il y a un petit contentieux entre Toulon et Montpellier. :)
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Boudjelal qui fait le signe des 3 points aux Montpellierains sur leur dernière pénalité à la 81ème.

Ce type manque vraiment d'humilité. :cartonr:

moi il me fait marrer
c'est comme le coup de des "et ils sont ou les toulonnais a Bordeaux"
réponse:
-après je peux comprendre qu’ils se demande où on est car on est quand même 40 points devant donc ils avaient du mal à nous voir. »
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
moi il me fait marrer
c'est comme le coup de des "et ils sont ou les toulonnais a Bordeaux"
réponse:
-après je peux comprendre qu’ils se demande où on est car on est quand même 40 points devant donc ils avaient du mal à nous voir. »

Tu compares 2 choses complètement différentes. Qu'un public entonne "et ils sont où les (ce que tu veux) " ou le "petit bonhomme en mousse" quand il voit le gros bof, c'est une chose communément admise parce que presque classique. Qu'un pdt de club, quel qu'il soit s'amuse à brancher comme un vulgaire supporter, c'en est une autre.

Boudjellal manie suffisamment bien le verbe pour faire passer tous les messages qu'il souhaite et il ne s'en prive pas. Dans ces moments là, je suis fana. Mais là il se rabaisse à un niveau très bas , c'est juste mesquin, il vaut mieux que ça.

Mais je peux comprendre que vous acceptiez bcp de chose de sa part. Après tout, après l'avoir bcp critiqué (épisode des hausses des abos ou de la vexation des anciens), puis après qu'il ait traité une partie des supporters toulonnais de crétins ou de salauds, j'ai quand même l'impression que vous lui mangez dans la main et que vous avez perdu votre libre arPitre. Je peux me tromper mais je commence à franchement douter.
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
moi il me fait marrer
c'est comme le coup de des "et ils sont ou les toulonnais a Bordeaux"
réponse:
-après je peux comprendre qu’ils se demande où on est car on est quand même 40 points devant donc ils avaient du mal à nous voir. »

J'ai vu justement cette vidéo où il dit ça : il avait son regard vitreux et des trémolos dans la voix, plein de rage.

Un chose et sûr,
il n'a pas dit ça sur le ton de l'humour et le Boudjelal n'est vraiment pas bon joueur, c'est certain.
Avec lui, rien n'est de bonne guerre. :cartonr:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Tu compares 2 choses complètement différentes. Qu'un public entonne "et ils sont où les (ce que tu veux) " ou le "petit bonhomme en mousse" quand il voit le gros bof, c'est une chose communément admise parce que presque classique. Qu'un pdt de club, quel qu'il soit s'amuse à brancher comme un vulgaire supporter, c'en est une autre.

Boudjellal manie suffisamment bien le verbe pour faire passer tous les messages qu'il souhaite et il ne s'en prive pas. Dans ces moments là, je suis fana. Mais là il se rabaisse à un niveau très bas , c'est juste mesquin, il vaut mieux que ça.

Mais je peux comprendre que vous acceptiez bcp de chose de sa part. Après tout, après l'avoir bcp critiqué (épisode des hausses des abos ou de la vexation des anciens), puis après qu'il ait traité une partie des supporters toulonnais de crétins ou de salauds, j'ai quand même l'impression que vous lui mangez dans la main et que vous avez perdu votre libre arPitre. Je peux me tromper mais je commence à franchement douter.

Ben tu sais a Toulon comme ailleurs si tu n'es pas content tu restes a la piaule , Boudjellal ne met un calibre sur la tempe a personne pour qu'ils viennent au stade .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Toulon se devrait d'aller battre Castres chez eux la semaine prochaine .:231183:haha

J'aime j'aime j'aime !!
Si le récit venait à battre castrés chez lui, d'une part ça pourrait modifier le britannique, et d'autre part on pourrait rajouter le co dans la course à la 6eme place !!
 
Haut Bas