• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Il a bon dos malentendu , il dit quoi d'aileurs ?:262944::262944::262944:

que vous venez avec la meilleure équipe possible
et si vous perdez je veux pas entendre de pleureuses style: les stars, le pognon, l'arbitre et patati patata
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je pense qu'il faut jouer le coup. Un point est un point, et puis maintenant que nous voilà 7eme ...il serait bon de rester dans ce niveau de classement.
Cela passe par des matchs couperets comme celui-là.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Je ne pense pas qu'on puisse faire l'impasse sur le match de Toulon, chaque point compte pour la qualification : alignons la meilleure équipe possible, et si çà ne tourne pas bien : on fait sortir les titulaires rapidement (Mas, Hook...) pour les préserver pour Bordeaux, sinon ils restent un peu plus sur le terrain....
Il y aura les deux matchs d'ACC pour faire souffler/tourner l'effectif...

Tout à fait d'accord avec ça.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Il a bon dos malentendu , il dit quoi d'aileurs ?:262944::262944::262944:

Au match aller , on aurait pu être victorieux, mais c'est vrai que la machine Toulonnaise n'était pas encore au niveau ou elle est maintenant.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Au match aller , on aurait pu être victorieux, mais c'est vrai que la machine Toulonnaise n'était pas encore au niveau ou elle est maintenant.

en même temps nous non plus, ce n'était que le 1er match...et puis comme pour toute machine, parfois ça se grippe :6775:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
ne revons surtout pas comment realiser une perf à Toulon impossible
donc une compo de l'usap qui fait reposer ces cadres.
michel
batlle puikala hume sid
mele escofier
tuilagi CNE Bezian narraway
villaceca Wt
pulu terrain castex
shuster delonca tao vahamina stroscoch hook haugton plante.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Il faut respecter toutes les équipes y compris les plus fortes ainsi que les supporters qui font le déplacement et c'est pour ces raions que j'alignerais la meilleure équipe contre le RCT. de plus, rien ne dit que l'on ne peut pas ramener des point de Mayol. Ce n'est pas parce qu'ils ont un panel de stars, qui restent des joueurs humains que l'on en peut pas les battre. on a bien survecu à une fin du monde annoncé par les Mayas hahahaha
 

Madeloc

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
63
Réactions
7
:609498: l' idéal est de gagner à Mayol avec le bonus offensif !!:cool:
 
Haut Bas