• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
On est sur une série de 3 matchs avant 2 oppositions plus "faciles" d'Amlin Cup ; même si cela semble impossible, il faut essayer de ramener quelque chose de Toulon. La réception de Bordeaux en suivant sera aussi, voire plus importante, mais on ne peut plus galvauder un match.

Par contre, aller à Toulon en jouant un jeu latéral de passes, donc d'erreurs, et de possiblités de se faire contrer, c'est le meilleur moyen de s'en prendre 50. Il faudra peut-être changer un peu notre fusil d'épaule (et venir solidement déblayer les Armitage et consorts qui viennent pourrir tous les ballons à la limite de la règle), mais cela reste un match de rugby avec ce qu'il réserve de surprises.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Castex Guirado Mas
Vilaceca RTW
Strokosch Narraway Guiry
Cazenave Hook
Sid Marty Mafi Piukala
Michel
R : Schuster terrain Pulu Vahamahina Tuilagi Mélé Hume Haughton
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Il faut y aller avec une équipe mixte ce qui ne veut pas dire faire l'impasse.
Je pense que des joueurs qui bouillonnent depuis un moment comme Casteix, Hume, Vilaceca, Battle, peuvent faire largement la maille.
On a de quoi ramener quelque chose, à nous de faire le maximum !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Delpoux a dit qu'il voulait tout jouer au fond avant de reposer les cadres pendant l'Amlin.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Je vois bien une paire de centres Hume - Piukala. (si ils ne sont pas blessés).
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Delpoux a dit qu'il voulait tout jouer au fond avant de reposer les cadres pendant l'Amlin.

'tin vous aussi vous faussez une compétition
***** alors
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Le moindre point risque de compter et pour aller prendre un point à Toulon il faut envoyer l'artillerie lourde....ensuite pourquoi pas sur un malentendu en prendre plus d'un...n'oublions pas que plus l'opposition est forte meilleurs nous sommes...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il a bon dos malentendu , il dit quoi d'aileurs ?:262944::262944::262944:
 
Haut Bas