• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Tu fais chier, tu m'as pas répondu !
Qu'il y ait des idiots des deux côtés, je m'en doutais un peu.
Mais des idiots yen a plus chez les fadas ou chez les mordus ?
En cas, si tu sais pas s'il ya plus d'idiots chez les fadas que chez les mordus, cool mordus... tu me réponds un truc genre "je sais pas s'il ya plus d'idiots chez es fadas que chez les mordus "
Ou alors, tu me réponds un truc genre "on est aussi idiot d'un côté comme de l'autre"
Non mais moi je sais pas tu comprends...

Un peu de pertinance, ***** !

Tout ce que je sais, c'est que ce n'est ,ni chez les fadas ,ni chez les mordus que l'on compte le plus d'idiot ,tu me suis jusque là ,ou cela devient trop compliqué ? mais en fin de compte je vais te laisser juge car en matiére d'****** qui mieux que toi qui est la reference, le king ,le must l'idiot dans toute sa splendeur pourrait porter un jugement crédilble ??car ne sommes nous pas mieux juger que par ses pairs, peut etre par un supporter auvergnat ,bien que supporter auvergnat et idiot soit souvent un pléonasme .
 
Dernière édition par un modérateur:

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Surtout pour toi ,malheureusement rien n'est simple ,a part peut etre ton esprit....

Mayol tu es un vrai gars du sud au sang chaud!!
Celà me rappelle trop la dernière année où toulon a été champion ( avec louvet, hueber..)et où lors de la demi finale à bezier les supporteurs toulonnais étaient sortis en précisant:" et maintenant on va casser la bouche à blanco"haha
Peut-être pas très sportif mais efficacehaha
Salut "cousin"
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Bon bé... mordus ou fadas (!?)... tu sais pas où ya le plus d'idiots quoi . Enfin, c'est clair là. J'ai compris que tu savais pas où yavait le plus d'idiots, putin !

Sinon, ya des mordus qui t'en ont déja voulu ou qui t'on pardonné à toi le chef des mordus ?
Non, mais j'dis ça... si les mecs, qu'ils soient mordus ou fadas (on s'en fout parce qu'yen a des deux côté que même c'est toi qui me l'as dis)...Ouai... si les mecs qui sont rien (enfin qui sont pas chefs) ils respectent pas les chefs, on pourrait se demander à koi ça sert les chefs.
Le respect, le pardon toussa... ça compte, ***** !
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Bon bé... mordus ou fadas (!?)... tu sais pas où ya le plus d'idiots quoi . Enfin, c'est clair là. J'ai compris que tu savais pas où yavait le plus d'idiots, putin !

Sinon, ya des mordus qui t'en ont déja voulu ou qui t'on pardonné à toi le chef des mordus ?
Non, mais j'dis ça... si les mecs, qu'ils soient mordus ou fadas (on s'en fout parce qu'yen a des deux côté que même c'est toi qui me l'as dis)...Ouai... si les mecs qui sont rien (enfin qui sont pas chefs) ils respectent pas les chefs, on pourrait se demander à koi ça sert les chefs.
Le respect, le pardon toussa... ça compte, ***** !

Allez,maintenant files finir ta tour Eiffel en allumettes ,tu va faire attendre tes amis pour le diner ....:rolleyes:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Allez,maintenant files finir ta tour Eiffel en allumettes ,tu va faire attendre tes amis pour le diner ....:rolleyes:
:cartonj:
Merci d'avoir un peu de respect pour un membre "illustre" de ce forum.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Sinceremment les gars ça en devient pathétique...y en a pas un pour sauver l'autre...! Vous faites peut etre expres pour que le post atteigne les 100 pages et ai le record ou quoi...??
Allez les enfants chacun dans un coin de la piéce, vous etes punis..!!LoL
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Sinceremment les gars ça en devient pathétique...y en a pas un pour sauver l'autre...! Vous faites peut etre expres pour que le post atteigne les 100 pages et ai le record ou quoi...??
Allez les enfants chacun dans un coin de la piéce, vous etes punis..!!LoL

Si Mourad a le Brennus, sûr que le post dépasse alors les 100 pages (nos mordus toulonnais y contribueront avec plaisir).
 
Haut Bas