Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RCT : Martin Castrogiovanni sanctionné par son club après son dérapage verbal - Article Le Rugbynist

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Martin Castrogiovanni aura complètement manqué ses retrouvailles avec Leicester. Le pilier italien du RCT s'est d'abord incliné face aux Tigers lors de la 3e journée de la Champions Cup. Il a ensuite dérapé en insultant son ancien entraîneur, Richard Cockerill, lui reprochant une mise à l'écart injustifié. Ces propos lui ont valu d'être cité par les Tigers auprès de l'EPCR et l'enquête est en cours. Dernier épisode ce matin : on apprend que Castro est mis à pied par son club pour trois jours, et se retrouve donc privé d'une revanche ce samedi pour le match retour. Via La Provence, Mourad Boudjellal s'est exprimé sur l'affaire. Le président du RCT n'a pas apprécié cette sortie :
    Nous estimons que les déclarations de Martin ont été trop virulentes. Ses propos ont dépassé l'entendement.

Trouvez-vous cette sanction justifiée ? Pour rappel, voici ce qu'avait déclaré Martin Castrogiovanni sur son ancien entraîneur en conférence de presse :...

>> Lire la suite

Source : Découvrez pourquoi Martin Castrogiovanni est mis à pied par le RCT

Lire la suite ...

Partager cette page