Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RCT - Leicester : Martin Castrogiovanni dérape et insulte son ancien entraîneur - Article Le Rugbyni

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Décembre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 091
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    La défaite du RCT sur la pelouse de Leicester a laissé un goût amer côté varois. Encore plus du côté de Martin Castrogiovanni, titulaire en pilier droit côté rouge et noir. La raison*? L'Italien a défendu pendant huit ans les couleurs des Tigers, avant de rejoindre la Rade... fâché. Après la rencontre, hier, Castrogiovanni a demandé à parler aux journalistes et n'a pas épargné, cinq minutes durant, son ancien entraîneur, Richard Cockerill.
    Il dit que les gens partent pour l'argent alors qu'il a dans son effectif des p**** de joueurs qui sont payés autant. J'ai dû donner de mon p**** d'argent pour pouvoir partir. Je ne joue pas au rugby pour l'argent. J'aime ce sport et j'aimais ce club. (...) Je ne parlerai plus jamais à Cokers. Si vous n'avez pas été clean avec moi ou que vous avez été un e****, je suis le genre de gars qui ne vous parlera plus. C'est comme ça. Je ne suis pas faux. Si je vous déteste, je vous le dis en face et je ne vous parle plus jamais. Aimez moi ou détestez moi. Je ne déteste personne. Peace and love. Mais je n'aime pas les e****. Je n'ai jamais pu donner ma version quand je suis parti et les gens ont déballé toute cette m****.


    Vous l'aurez compris, Martin Castrogiovanni n'est pas du genre à peser ses mots, quitte à insulter son ancien entraîneur. Encore sous contrat pendant un an avec Leicester, «*Castro*» avait dû payer pour se libérer. Son départ, à l'époque, était aussi lié à l'émergence de Dan Cole, titulaire avec le XV de la Rose avant une blessure au cou. ...

    >> Lire la suite


    Source : RCT - Leicester : Martin Castrogiovanni dérape et insulte Richard Cockerill

    Lire la suite ...
     

Partager cette page