Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RCT-Laporte: "Masoe est toujours à 7/10, au minimum" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 31 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si à Castres ses anciens entraîneurs n'hésitent pas à affirmer que le Sud-Africain Antonie Claassen, on seulement a assumer sa lourde succession, mais a même su le dépasser, Chris Masoe, auteur à 34 ans d'une superbe première saison sous le maillot toulonnais, suscite en réponse les louanges d'un Bernard Laporte, le manager du RCT, qui ne tarit pas d'éloges sur l'ancien All Black, indispensable selon lui au bon rendement de son équipe : "Si aujourd’hui, personnellement, je dois dire qui a été le meilleur joueur au club, c’est lui, et de loin tellement il a été bon, n'a pas hésité à affirmer l'ancien sélectionneur de l'équipe de France à la veille de la finale du Top 14 entre Toulonnais et Castrais samedi, au Stade de France. Certains ont pu penser que c’était son «*cousin*»… On ne voit pas les mêmes matches. Moi, j’ai toujours vu un Chris Masoe énorme avec nous, et dès le premier match à Perpignan. D’abord, c’est quelqu’un qui aime jouer au rugby, tu le sens, qui est passionné par ce sport. Qui veut toujours jouer, quand tu le mets au repos, ça le fait chier. Et sur le terrain, ce n’est pas quelqu’un qui calcule, il est pris par son enthousiasme, sa passion du jeu, et il est toujours à 7 sur 10, au minimum." Lire aussi : Claassen, Monsieur Plus *[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page