Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RCT : Bernard Laporte menace de déclarer forfait contre le Castres Olympique - Article Le Rugbynistè

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Voici une nouvelle déclaration de Bernard Laporte qui risque de faire grand bruit. Quelques minutes après la victoire convaincante du RCT face à Grenoble (61-28), le manager du club Varois a déclaré qu'il était prêt à déclarer forfait pour la prochaine journée de Top 14, pour la rencontre qui opposera les Toulonnais au Castres Olympique, samedi prochain au stade Pierre-Antoine. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/r...rfait-contre-castres-olympique-0211141736.php

Lire la suite ...

2. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    il faut areter leur connerie on a fait comment l anne derniere

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Pour une fois qu'il pouvait aligner des jeunes français il fait sa pleureuse comme d'hab.
    Goze va se chier dessus et lui cirer les pompes une fois de plus :cartonr:

Partager cette page