• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rcnm-usap : Objectif Thune - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
rugby à xv, pro d2. Narbonne et Perpignan, qui s’affrontent dimanche, ne boxent plus dans la même catégorie.
L’un est riche, l’autre pas. Les deux bataillent en Pro D2, se toisent et se recroisent à longueur d’années, nourissant une animosité réciproque teintée, au pire, d’une sourde indifférence. Leur prochain duel,... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Bonne question !!! Comme disait il y longtemps maintenant l'humoriste Pierre PECHAIN dans une parodie de la Cigale et la fourmi : "Ti bouffe, ti bouffe pas ti crève quand même". C'est ce qui risque d'arriver à nos 2 cluPS si ça continue. Restons optimistes quand même, on aime trop notre USAP !!!
 
C'est bien ce que je dusaus, les droits télé sont les mêmes pour tous......cherchez l'erreur !

C'est clair j'avais sorti le même discours que toi et on m'avait dit que l'usap gagné plus car ils sont plus diffusés, à croire que non finalement. On gagne la même somme qu'une équipe qui n'est pratiquement jamais diffusé sur Canal + sport ou Eurosport 2. On est du pain béni pour la ligue, on fait de l'audimat et on gagne quasiment rien.
 
Ahhhhhhhhh en voila des chiffres intéressant !

Si nous comparons la masse salariale des deux clubs, Narbonne y consacre plus d'argent que nous car proportionnellement 39.86% de leur budget va à la masse salariale brut du club pendant que nous à l'USAP nous y consacrons 34.29%.

Si nous étions au niveau de Narbonne notre masse salariale brut serait de 4 190 000 d'euros et pas 3 600 000 euros brut.
Et avec 590 000 euros brut l'effectif serait un peu plus solide quantitativement.


Ouais mais eux ils vont bouffer aux buffets narbonnais et nous où? haha
 
C'est clair j'avais sorti le même discours que toi et on m'avait dit que l'usap gagné plus car ils sont plus diffusés, à croire que non finalement. On gagne la même somme qu'une équipe qui n'est pratiquement jamais diffusé sur Canal + sport ou Eurosport 2. On est du pain béni pour la ligue, on fait de l'audimat et on gagne quasiment rien.
Et si on est parano, on peut ajouter que tous ces gens on interet à ce qu'on reste en prod2
 
Retour
Haut