• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCNM-USAP (amical, à Gruissan) : les groupes - Lindependant.fr

impatient de voir ce que cela va donner ce soir...un mix entre jeune et ancien...pas mal d'absent pour cause de blessures et surement par choix du staff car n'oublions pas qu'il y a 3 matches de préparation...
 
lucas, oltman, raynaud quelqu un peut en dire plus ?

sinon descons déjà blessé ça n augure rien de bon, il a été souvent pété ces derniers temps et il n est plus tt jeune (ou alors il est mis au frigo pour ces raisons jusqu au début des vrais match)
Un peu pareil pour chalureau, hernie quand on joue 5 c est emmerdant qd meme , et vu sont age et son temps de jeu on peut pas dire que c est dû à l usure... C est une année blanche avec une belle saloperie, l année dernière qques matchs une poire, puis re blessé, et là il commence mal...
Vivalda est avec les secondes lattes en tous cas...
Sur Lucas et Oltman, je ne pourrai rien te dire.
Mais concernant Reynaud, que je ne connais pas non plus, ceux qui suivent les jeunes l'annoncent comme un de nos (si ce n'est notre) meilleurs jeunes. Il est 3e ligne. Il me semble qu'il fait partie de France VII développement, il a fait plusieurs tournois à VII chez les jeunes.
Si Bachelier et lui s'imposent, ça serait joli !
 
Lucas,c'est il me semble un jeune centre que j'ai vu l'an dernier avec les espoirs,il venait je crois de Montpellier.

il paraissait avoir une bonne gestuelle ,de la vitesse, il faisait un bon début de saison,mais une grave blessure à l'épaule l'a il me semble bien handicapé pour tout le reste de la saison.

Il doit-être en reprise ?
 
Sur Lucas et Oltman, je ne pourrai rien te dire.
Mais concernant Reynaud, que je ne connais pas non plus, ceux qui suivent les jeunes l'annoncent comme un de nos (si ce n'est notre) meilleurs jeunes. Il est 3e ligne. Il me semble qu'il fait partie de France VII développement, il a fait plusieurs tournois à VII chez les jeunes.
Si Bachelier et lui s'imposent, ça serait joli !
Maxime Oltman joue je crois à l'équipe d'Allemagne. Reynaud a été sélectionné en équipe de France des moins de 18 ou 19, il vient de Cerdagne comme Bachelier. Lucas venait l'an dernier de Montpellier.
 
Retour
Haut