• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RC Toulonnais : j'ai leur solution..........

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
même les toulonnais ne pleureront pas..........dans les bois...............tant que le loup se tirera une balle dans le piédestal............il boitera.............l'éphémère de l'orgueil mégalo unito personnel ..................
Qui est l'exemple d'une famille mal recomposée au rct ................ Dégageant un film à conservation frigorifique , perclus de scènes de "ma nage" , où les sardines pourrissent l'ambiance (sardine:galon d'ourlet de fond de pantalon , non galon de grade).......... Qui se dirige vers le divorce mental de l'esprit du rugby , même............................ Avec les joueurs de son vestiaire !

Du peu au rien , il n'y a qu'un ***** , qui peut se prendre pour un "chaîne".............méfie toi du roseau , ils sont nombreux à te cibler médiocre , et , si , il souffle un vent de départ ............****** ............que ce soit un mistral force 10 .

Forza rugbi usap



force 10 mistral a decoiffer ?il ira vers la corse.....ho ??les corses en voudront ils
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Vous ne trouvez pas qu'on est assez ridicule et dans la ***** pour avoir le temps de s'occuper du malheurs des autres ? :391581:
Le RCT a des problèmes de riches qui doit gérer l'égo de "stars" qui ont le boulard, nous des problèmes d'incompétences et de médiocrité et de suicide collectif annoncé.
Si l'Usap descend en prod2 (4 chances sur 5 pour moi si MD ne change pas son fusil d'épaule) je n'en aurais rien à foutre du classement ou de la qualif des autres clubs .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
Vous ne trouvez pas qu'on est assez ridicule et dans la ***** pour avoir le temps de s'occuper du malheurs des autres ? :391581:
Le RCT a des problèmes de riches qui doit gérer l'égo de "stars" qui ont le boulard, nous des problèmes d'incompétences et de médiocrité et de suicide collectif annoncé.
Si l'Usap descend en prod2 (4 chances sur 5 pour moi si MD ne change pas son fusil d'épaule) je n'en aurais rien à foutre du classement ou de la qualif des autres clubs .

Que 4/5, tu deviens optimiste ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Que 4/5, tu deviens optimiste ?


Moi , je dirais 80%.....pire 8 chance sur 10 hahahahahaha

Le spectre de la proD2 , qu'est-ce qu'il en fait dire des conneries....:262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Vous ne trouvez pas qu'on est assez ridicule et dans la ***** pour avoir le temps de s'occuper du malheurs des autres ? :391581:
Le RCT a des problèmes de riches qui doit gérer l'égo de "stars" qui ont le boulard, nous des problèmes d'incompétences et de médiocrité et de suicide collectif annoncé.
Si l'Usap descend en prod2 (4 chances sur 5 pour moi si MD ne change pas son fusil d'épaule) je n'en aurais rien à foutre du classement ou de la qualif des autres clubs .
Pourrais-tu appelé un chat, un chat . Marc Delpoux c'est Marc Delpoux ou un autre nom mais pas MD;
MD c'est le sagouin , l'épicier à la rigueur mais je ne voudrais pas offenser cette profession honorable , c'est celu dont on a botté le cul il y a longtemps. hahahahahaha
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
vous ne trouvez pas qu'on est assez ridicule et dans la ***** pour avoir le temps de s'occuper du malheurs des autres ? :391581:
Le rct a des problèmes de riches qui doit gérer l'égo de "stars" qui ont le boulard, nous des problèmes d'incompétences et de médiocrité et de suicide collectif annoncé.
Si l'usap descend en prod2 (4 chances sur 5 pour moi si md ne change pas son fusil d'épaule) je n'en aurais rien à foutre du classement ou de la qualif des autres clubs .

oui..............petit !!!
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
force 10 mistral a decoiffer ?il ira vers la corse.....ho ??les corses en voudront ils
On le gardera avec nous , à garder les biquettes ..............Mourad s'en fout du Rugby ..............Il a dit qu'il ne se sentait bien que dans l'adversité , mais pas sur la pelouse .......................................................Mais cet ****** .................IL ne s'aperçoit même pas .............Que c'est lui , avec sa démesure pignolesque ...........Pagnolesque , pardon ! ...........qu'il est son pire ennemi !!! Sur la planète 2/3 réfléchissent , bien ou mal , et 1/3 réfléchissent , mal ou bien !!! C'est du pareil au RIEN cette toute petite histoire .................IL doit bien se fendre la poire , en se disant , je n'y connais rien , et tout le monde m'écoute (ils ne savent pas que je prends des cours du soir, il faut bien qu'on me note ou me dénote) .................c'est un cercle fermé ces STAFFS !!! IL se met devant la scène mais ce qu'il dit , restera toujours dans les "Haut-Hableur" ............................Ceux............. qui à force de tchatcher ................Ne sont plus entendus !!! Et la , pour lui ce serai LA FORTE DEPRIME , s'il était MAL-ENTENDU !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas