• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RC Toulonnais : j'ai leur solution..........

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
​the end
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
cites moi une injure proférée par Boudjellal envers un arbitre , en dehors de ton imagination
Pas plus tard qu'hier matin, au micro de C+.
"Non non, Mr Cardona n'est pas un arbitre malhonnête; c'est pire...".

Un peu comme si je disais: "Non non, Mayol83 ne dit pas de bêtises; c'est encore pire..."
Je suis sûr que tu le prendrais très bien.

Tu as raison: Boudjellal n'insulte jamais un arbitre. Il fait pire, comme lorsqu'il associe Berdos et la sodomie.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Pas plus tard qu'hier matin, au micro de C+.
"Non non, Mr Cardona n'est pas un arbitre malhonnête; c'est pire...".

Un peu comme si je disais: "Non non, Mayol83 ne dit pas de bêtises; c'est encore pire..."
Je suis sûr que tu le prendrais très bien.


Tu as raison: Boudjellal n'insulte jamais un arbitre. Il fait pire, comme lorsqu'il associe Berdos et la sodomie.

C'est light non comme injure ? nous ne devons pas avoir la même conception " n'est pas malhonnête ", c'est une insulte ? "c'est pire "? une insulte ? lorsqu'il dit qu'il a subit une sodomie ,il insulte quelqu'un ? d'accord .....alors si il le traite d'enc ....é , il fait quoi ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je n'ai pas entendu souvent Rivière s'exprimer dans les journaux, la radio et les télé contre l'arbitrage, pas davantage Besson, Goze ou Dagrenat avant lui.
Je n'ai pas souvenir que Delpoux ou Delmas ou Goutta ou Brunel aient menacé un arbitre, lui promettant de casser leur carrière et aient pris 3 mois de suspension de terrain
Mais tu as peut-être des exemples ?
...Et je n'ai jamais dit que Boudjelal ou Laporte étaient des cons, mais leur attitudes est minable et puante, et je maintiens ces mots ! Le rugby, c'est avant tout le respect des règles et de l'arbitre, je peux comprendre Delpoux qui fait passer une vidéo D. Méné pour lui demander des explications et dire que l'arbitre s'est trompé, je peux comprendre un entraineur qui, à chaud, critique. Mais Boudjelal, c'est rarement à chaud, c'est pendant des semaines, avec des mots très durs. C'est peut-être bon pour sa communication et ses sponsors, mais c'est minable et puant, c'est tout sauf l'esprit rugby. Qu'il reprenne un club de foot et forme ses joueurs à postillonner sur l'arbitre en l'injuriant à chaque décision contraire à ses intérêts et cesse de nous donner des leçons d'arbitrage, de gestion, sur l'utilité des JIFS, de recrutement...

Peut-être qu'il n'en ont pas les couil*** nécessaires . Par contre quand Rivière fait une belle lettre polie et tout et tout à l'ERC et que le match suivant on bénéficie de la "largesse" de l'arbitre qui nous accorde un essai sans trop se poser de question et qu' on trouve le moyen de perdre en faisant un cadeau à l'adversaire je ne sais qui de Mourad ou de Rivière est le plus ridicule.
Mourad est président du RCT il defend le RCT , il le revendique et ne s'en cache pas. Je ne partage pas ces thèses . mais la manière dont il les défends est aussi honorable que celle de Bouscatel qui se drape dans la dignité de la défense du rugby français dont il se contrecarre ; on sait très bien que ce qui compte pour lui c'est le stade toulousain.hahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Oui, ce doit être ça, tous nos présidents manquent de couilles...:391581:
tu y crois une seconde à cette connerie ?
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Que tu L'AIES révé ! Il faudrait réviser le présent du subjonctif.............et le président...........PRO................. FICTIF

...................Mais les deux........... font des fautes d'AUTOGRAPHE !!! (AUTOGRAPHE est invariable car c'est uni nominatif )

AH................... QUAND LA MEGALOMANIE , devient une ablation de la raison !!! COMMENT LA RETROUVER ?

EN recherche de la C I A , (CONNERIE INCRUSTEE A VIE) , la NOUS avons trouvé THE SPACE HYMEN !!!!


FORZA USAP !!!
 
Haut Bas