• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RC Toulonnais : j'ai leur solution..........

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je ne vois ce que l'USAP irait faire à Barcelone, alors qu'on arrive pas à faire le plein à AG. J'espère que les dirigeants ont définitivement écarté toute idée de délocalisation.
Le match de la 25ème journée du Top 14 entre Perpignan et le Rugby Club Toulonnais devrait bien se jouer au Stade de Montjuic, à Barcelone, malgré les résultats décevant de l’USAP.En effet, le président Catalan, François Rivière a expliqué dans les colonnes du Midi Olympique que cette délocalisation sera maintenue. Extrait:
« L’organisation de ce match n’est pas remise en cause. La seule raison qui pourrait amener à annuler la délocalisation serait d’ordre administrative vis-à-vis de la mairie de Barcelone. Au contraire, nous sommes en train de développer avec Barcelone un partenariat plus profond que celui, épisodique, entretenu par le passé. C’est un axe très important pour nous, notamment sur l
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Ce n'est pas "encore un post incendiaire sur Toulon" c'est un post en réaction à l'événement rugbystique du week-end.
Si vous ne voulez pas qu'on parle autant de Toulon, arrêtez de faire des déclarations débiles sur tous les médias de France !

Le problème c'est qu'il n'y a qu'a nous qu'ils tendent le micro ..
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Ce n'est pas "encore un post incendiaire sur Toulon" c'est un post en réaction à l'événement rugbystique du week-end.
Si vous ne voulez pas qu'on parle autant de Toulon, arrêtez de faire des déclarations débiles sur tous les médias de France !

Le problème c'est qu'il n'y a qu'a nous qu'ils tendent le micro ..

Oui, je comprends, chez nous aussi, à la fin des repas on s'amuse a faire parler l'idiot du village...
 
Haut Bas