• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Ratini

si tu es bien au courant des faits reproches fais nous en part alors. En tout cas cela ne gêne pas carcassonne
Certaines personnes sont au courant , mais il est , je pense , préférable de ne pas étaler certains faits sur la place publique .
Carcassonne n'en a peut-être pas connaissance .
 
si tu es bien au courant des faits reproches fais nous en part alors. En tout cas cela ne gêne pas carcassonne


oui certes mais un autre post semble dire qu il était apprécié ds le vestiaire ? alors quand tu es meilleur y a pas photo tu joues . c est l inverse qui est scandaleux et qui se passe parfois malheureusement

C'est beau la modestie quand meme, y a 3 clubs qui le virent en 3 ans mais y a des types qui eux savent ce qu'il faut faire...
 
C'est beau la modestie quand meme, y a 3 clubs qui le virent en 3 ans mais y a des types qui eux savent ce qu'il faut faire...

c est pas une question de modestie le gars il a fait ses preuves sur le terrain et de belles preuves on n a pas trouvé de remplaçants de sa valeur on n a que des bouche trous aux ailes alors oui il y a de quoi s 'interroger sur le fait que l on ne l ait pas gardé on l avait annoncé malade il n en est rien apparemment

que le racing qui a pléthore d' ailiers s' en sépare à cause de son comportement ok, mais nous qui sommes en totale pénurie et bien oui je m interroge n 'en déplaise aux "moralistes " de ce forum
 
c est pas une question de modestie le gars il a fait ses preuves sur le terrain et de belles preuves on n a pas trouvé de remplaçants de sa valeur on n a que des bouche trous aux ailes alors oui il y a de quoi s 'interroger sur le fait que l on ne l ait pas gardé on l avait annoncé malade il n en est rien apparemment

que le racing qui a pléthore d' ailiers s' en sépare à cause de son comportement ok, mais nous qui sommes en totale pénurie et bien oui je m interroge n 'en déplaise aux "moralistes " de ce forum

et c'est bien cela qui fait tache dans cette USAP , soit on recrute du premier plan moins cher car sûrement à problème et si cette option n'est pas possible on tombe alors dans du choix de joueurs plus que justes pour jouer en PROD2 !!:colere:
 
L’incroyable excuse d’Alipate Ratini pour ne pas rejoindre Carcassonne
21 Nov 2017
in News Rugby

ratini-2-1140x570.jpg
Ratu Ratini (gre)

0
SHARES
1
VIEWS
Share on FacebookShare on Twitter

" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js" style="float: left; margin-right: 30px;">
L’ailier Fidjien Alipate Ratini ne reste généralement pas longtemps au sein d’un même club tant ce dernier est instable.

Non conservé par Grenoble, La Rochelle, le Stade-Français et plus récemment Perpignan pour diverses affaires extra-sportives, Alipate Ratini avait retrouvé un club de Pro D2: Carcassonne.

Alors qu’il devait s’engager en faveur de Carcassonne, ce-dernier a finalement trouvé une improbable excuse pour faire faux bond.

En effet, Alipate Ratini aurait expliqué aux dirigeants audois qu’il avait perdu ses papiers et devait les faire refaire avant de pouvoir s’engager avec eux.

Finalement, c’est du côté de Béziers que l’ailier Fidjien s’est engagé en tant que joueur supplémentaire jusqu’à la fin de la saison.
 
Retour
Haut