• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini S'en Va

idir

Passe du temps sur le forum
https://fr.usap.fr/actualites-generales/usap-communique-5

RATINI Alipate
Le Président de l’USAP, François RIVIERE et son directeur sportif, Christian LANTA, ont décidé d’un commun accord avec l’ailier fidjien, Alipate RATINI, ce mercredi 9 août, de résilier le contrat qui les liait jusqu’à la fin de la saison.

Pour des raisons personnelles inhérentes à sa santé, la poursuite de la collaboration entre l’USAP et le joueur n’a pas été possible.

C’est donc avec un grand regret que l’USAP se voit aujourd’hui contraint d’accepter le départ du joueur d’Alipate RATINI et souhaite le remercier pour ce qu’il a apporté la saison dernière sur le terrain.
 
http://www.lindependant.fr/2017/08/09/pro-d2-usap-contrat-resilie-pour-ratini,3040665.php

Pro D2 - USAP : contrat résilié pour l'ailier fidjien Ratini

L'intersaison mouvementée de l'USAP connaît un nouvel épisode rocambolesque avec la résiliation du contrat du Fidjien Alipate Ratini.

Le club sang et or et l'ailier Alipate Ratini ont en effet décidé d'un commun accord de résilier le contrat de deux ans, signé le 8 mai dernier, qui liait les deux parties.

Ratini (26 ans) était arrivé à l'USAP en janvier dernier après avoir vu son contrat cassé par le Stade Français, son club précédent, pour des problèmes de comportement. Ces derniers sont à nouveau à l'origine du départ surprise de l'international fidjien.

Ratini a disputé onze matches officiels sous les couleurs de l'USAP pour sept essais inscrits et un carton jaune.

Le club sang et or s'est déjà mis en quête d'un remplaçant.
 
oh lala quel bordel ce club ca fait pas tres serieux tous ca a 15 jour de la reprise de la prod2 c est vraiment un club a part .
 
****** le coup dur !
Même quand on retrouve une sorte de stabilité, il faut des coups durs et des blessures.
Ratini, c'était potentiellement le meilleur ailier de D2 mais on savait qu'à tout moment tout pouvait se finir. Sportivement et à son meilleur niveau, c'est vraiment un coup dur. Pujol et Bousquet sont à des années lumières de lui. A voir le remplaçant, en espérant qu'il ne débarque pas dans trois mois.
 
Et voilà ça continue ... En plus, on va nous sortir que personne ne sera recruté pour le remplacer et blablabla blabla ... :nul:
 
Je pense que Cocagi va retrouvera du temps de jeu à l'aile en attendant une recrue.
Et je verrais bien le jeune Lucas qui avait été étonnant en début de saison dernière.
 
Retour
Haut