• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ratini Se Casse

Cela démontre notre fragilité, aie aie aie le premier match, il faut vraiment le gagner pour ne pas tout voir s'écrouler avant même le premier bloc

aie aie aie!! haha
 
Voila une réponse intelligente.Oui il faut passer a autre chose...Ce qui n'empéchera personne d'en penser ce qu'il veut.Mon opinion est faite depuis un certain temps

je vois que toi aussi tu as tout compris
vu ce que je sais il vaut mieux en rester là, étouffer tout ça car on allait droit dans les faits divers colonne sport
 
je vois que toi aussi tu as tout compris
vu ce que je sais il vaut mieux en rester là, étouffer tout ça car on allait droit dans les faits divers colonne sport

je ne sais pas ce qu il y a eu , j espere que la raison est grave et que le club ne pouvait pas faire autrement, car si ce n est pas le cas, quel gachis !!

on perd là l un de nos deux meilleurs joueurs avec Lemalou, de talent capables de débloquer un match

ce ne sont pas les " moyens" faconnier bousquet ou farnoux qui vont pallier cette absence

aie ca part mal , pas de piliers pas de 2 ligne remplacant et maintenant pas de super ailier gare à bayonne !!!! et prions pour qu on n ait pas de casse vendredi
 
Retour
Haut