• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ratini Se Casse

Bambou

USAPiste bavard
bravo à nos entraîneurs d'avoir tout misé sur cette chèvre, d'avoir laissé partir nos jeunes à Carcassonne, continuez comme ça on y va droit ...
en 2003 pour la victoire contre le Leinster en 1/2 de coupe d'Europe il y avait pas beaucoup d’étrangers, à méditer ..
 
Je suis du meme avis,gardons les gars que nous avons formé au lieu d aller chercher des "gladiators" qui n ont aucune morale et se foutent pas mal du club...
 
Je te trouve très dur dans ce poste, il a quand même repondu présent pendant 6 mois sachant qu'il avait des problemes, je suis peiné pour l'homme qui doit sans doit être bien malheureux loin de son île, et en même temps pour le club qui perd quand même un bon joueur.
Quand à l'allusion aux étrangers ça me fait doucement rire, ceux sont eux en majorités qui sont restés quand le club est descendus, nos catalans ça faisait longtemps qu'ils avaient déjà trouvés un autre club
 
comment en vouloir au club et au dirigeant ratini a du faire quelque chose de grave vous croyait vraiment que le staff et le président se séparerai d un ailier de ce niveau sans raisons. attendons de savoir le pourquoi du comment avant de faire un procès d intention a notre équipe dirigeante.
 
Cela démontre notre fragilité, aie aie aie le premier match, il faut vraiment le gagner pour ne pas tout voir s'écrouler avant même le premier bloc
 
Retour
Haut