• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini La Prolongation

si il débute la saison prochaine sur le même rythme qu'il vient de terminer la 2016-2017 il peut faire mal .... hier il a démontré qu'il pouvait être un vrai poison sur son aile . Il a collé quelques tampons , quelques raffuts , quelques cadrages catégorisés TOP 14 !!! Tout bénéf pour notre club !!
 
Avec mjekevu, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un ailier aussi puissant et efficace à l'usap et pourtant ça fait plus de 35 ans que je supporte mon club préféré. J'en ai vu de très bons en passant par Willie jefferson, Laurent arbo, tutard, luger, joubert, sid , guitoune mais on a rarement eu des ailiers qui marquent beaucoup d'essais. Si certains ont des noms d'ailiers qui ont marqué le club, je suis preneur.
 
Avec mjekevu, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un ailier aussi puissant et efficace à l'usap et pourtant ça fait plus de 35 ans que je supporte mon club préféré. J'en ai vu de très bons en passant par Willie jefferson, Laurent arbo, tutard, luger, joubert, sid , guitoune mais on a rarement eu des ailiers qui marquent beaucoup d'essais. Si certains ont des noms d'ailiers qui ont marqué le club, je suis preneur.

Quand on regarde le palmarès Dan Luger était quand même à part...38 sélections, champion du monde, 2 GC difficile de comparer un tel joueur avec Ratini quand même.
 
Retour
Haut