• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini Fallait T’il Le Garder....

L'alcool n'est pas la principale cause de son départ. C'est ce qu'il peut faire et qu'il a fait en étant bourré.
 
Et Lanta dit à FBR qu'il a un probleme d'addiction, qu'il est malade.
Si me souvenirs sont bons , Lanta a parlé de maladie mais pas d'addiction. Il n'en a pas le droit d'ailleurs.

Mais à sous entendre certains c'est plus grave ! Je m'étonne que lorsque il y a une bousculade en soirée avec Nawaquatabu les médias en parlent (l'indépendant et FBR) pour une petite garde à vue mais un truc soit disant tres grave rien de rien.
Le médias ? ... l'Indep c'est tout

Parce que sî les rumeurs sont réelles c'est juste passible de la cour d'assise et donc il serait pas dehors à attendre un hypothétique procès.
.
Où tu vas , les assises; les fidjiens Josaia Raisuqe et Waisea Nayacalevu ne sont passé qu'a tribunal correctionnel (agression sexuelle et violence en état d'ivresse)
Les rumeurs disent-elle que Ratini a commis un crime (meurtre,assassinat, viol, empoisonnement, rapt, vol avec arme...) pour être passible de assises?
C'est du n'importe quoi ces rumeurs
 
Retour
Haut