• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ratini C'est Fait

Et Matanavou il confond les semaines avec les années ! haha Il devient quoi d'ailleurs ? On a des nouvelles ?
Il est sur sa pirogue en direction du Sud Ouest...
=>
TRANSFERT - Timoci Matanavou de retour à Mont-de-Marsan ?

TRANSFERT - 6 ans après, Timoci Matanavou pourrait bien faire son retour au Stade montois ! C'est ce qu'annonce ce vendredi France Bleu Gascogne. L'ailier fidjien (meilleur joueur de Pro D2 grâce à ses 19 essais en 2010/2011) va tenter de se relancer dans les Landes, après 5 saisons passées à Toulouse, un licenciement immédiat à Perpignan et un retour au Fidji pour raisons familiales.
Matanavou (33 ans) se serait engagé pour une saison, plus une en option.

=>
Un ailier de retour au Stade Montois? | Rugby Transferts

Selon les informations de France Bleu Gascogne, le fidjien Timoci Matanavou (32 ans, 1 sélection) pourrait faire son retour à Mont-de-Marsan.
L’ailier avait déjà évolué au Stade Montois de 2008 à 2011 avant de rejoindre ensuite le Stade Toulousain. cette saison, il s’était engagé avec l’USAP mais avait fait faux bond au club sang et or en restant finalement aux Fidji. De ce fait, les dirigeants catalans avaient licencié le joeur.
 
Bah j'attends de voir si la signature se fait , et si tel est le cas voir s'il se pointe à Mont2.. s'il se pointe c'est clairement qu'il s'est foutu de la gueule du club , pas tant le fait de ne pas être venu pour raisons familiales (raisons évoquées dans l'article) , mais de n'avoir jamais donné de nouvelles et aucunes justifications après deux relances du Club..
aucun supporter n'a oublié cette attitude indigne
 
Retour
Haut