• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini Blessé!!!!

il me semble qu'il y a un autre post de Carto parlant de çà et contenant cela!

À peine arrivé à Béziers, Alipate Ratini dérape en soirée

L’ailier Alipate Ratini refait encore parler de lui cette semaine.

Alors qu’il a joué seulement quatre rencontres sous le maillot de Béziers, l’ailier Fidjien qui s’est déjà fait virer de nombreux clubs de Top 14 et de Pro D2 a encore dérapé le week-end dernier.

Selon les informations de Midi Olympique, Alipate Ratini aurait été au cœur d’une altercation lors d’une soirée à l’issue de la victoire contre Grenoble (38-08).

L’ancien joueur du Stade Français, Grenoble ou encore Perpignan souffre d’une fracture de la mâchoire et sera indisponible pendant plusieurs semaines.

Voilà un nouveau dérapage pour ce joueur qui ne cesse de décevoir dans le domaine extra-sportif.
 
Un joueur a problèmes , incapable de se tenir bien plus de 3 mois d`un coté , et de l`autre des clubs qui tentent malgré tout le coup de le recruter vu qu`il est disponible de suite et ne doit pas couter trop cher
Le beau monde du rugby pro dans toute sa splendeur !:D
 
Il n'y a pas à aller chercher si loin dans le temps, quand je jouais en junior à l'entente de la têt, on avait un joueur, les jours de matches quand on devait lui parler on appelait au café des sports de Pézilla (on l'appelait surtout quand il nous manquait un joueur)...lol
 
Un joueur a problèmes , incapable de se tenir bien plus de 3 mois d`un coté , et de l`autre des clubs qui tentent malgré tout le coup de le recruter vu qu`il est disponible de suite et ne doit pas couter trop cher
Le beau monde du rugby pro dans toute sa splendeur !:D
faut dire que la bestiole est tellement efficace sur une terrain qu'elle donne envie de prendre un risque...
 
Retour
Haut