• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ras Le Cul !!!!!

Merte vous lisez mal, je n'insulte pas selponi sinon j'aurai écrit : speciale dédicace A Selponi. Alors que je me mets a sa place et envoi a ses détracteurs une dedicace suite a son coup de patte de fin match qui donne l'essai...

Ben désolé mais pour moi c'est mal joué... Ça se finit bien mais s'il rentre sa course et continue l'action à la main, Bousquet (ou un avant, peut être Brazo) marque en marchant....
 
Tu as raison, le mot juste était "cible" lui accrocher une cible sur la poitrine et il aurait été dans le collimateur des 3° lignes adverses.
Mais tu as très bien compris le sens du message, inutile d'en faire des tonnes sur le lapsus de Faust.
Pour l'instant, Séguy s'est amélioré en défense, il y met de la volonté mais reste fébrile. Il est très en dessous de Selpo sur ce sujet.
L'USAP peut-elle profondément modifier son jeu et affecter un troisième ligne en renfort défensif de son 10 ?
Et un autre pour surveiller les poteaux?
 
Même si un joueur loupe son match, je pense qu'il mérite, en tant qu'homme, un peut plus de respect.
Merte vous lisez mal, je n'insulte pas selponi sinon j'aurai écrit : speciale dédicace A Selponi. Alors que je me mets a sa place et envoi a ses détracteurs une dedicace suite a son coup de patte de fin match qui donne l'essai...
- la pénalité de junior loupé, c'est fait
- la passe en tribune, c'est fait
- les touches non trouvés, c'est fait
- la passe au poteau, c'est fait
- la passe à l'adversaire, c'est fait

Génial il reste encore 1/3 du championnat pour des nouvelles Mendes !
le post pourri c'est fait ;)
 
- la pénalité de junior loupé, c'est fait
- la passe en tribune, c'est fait
- les touches non trouvés, c'est fait
- la passe au poteau, c'est fait
- la passe à l'adversaire, c'est fait

Génial il reste encore 1/3 du championnat pour des nouvelles Mendes !
Beaucoup de joueurs de l'USAP ont fait au moins 2 erreurs sur les 5 que tu cites est-ce que tu leur en veux encore maintenant ? D'ailleurs la passe à l'adversaire c'est pas sur le match de Dax en tout cas qu'il l'a faite.

Selponi est à l'origine de 9 essais (4 essais 5 passes ), seuls Bousquet (6 essais / 5 passes) et Ecochard (1 essai / 11 passes) ont fait mieux ! (Coïncidence ? que des joueurs très critiqués :content:)
 
Beaucoup de joueurs de l'USAP ont fait au moins 2 erreurs sur les 5 que tu cites est-ce que tu leur en veux encore maintenant ? D'ailleurs la passe à l'adversaire c'est pas sur le match de Dax en tout cas qu'il l'a faite.

Selponi est à l'origine de 9 essais (4 essais 5 passes ), seuls Bousquet (6 essais / 5 passes) et Ecochard (1 essai / 11 passes) ont fait mieux ! (Coïncidence ? que des joueurs très critiqués :content:)
Voilà, c'est celles là de stats qu'il fallait sortir. Ça clôt le débat. :top:
 
Beaucoup de joueurs de l'USAP ont fait au moins 2 erreurs sur les 5 que tu cites est-ce que tu leur en veux encore maintenant ? D'ailleurs la passe à l'adversaire c'est pas sur le match de Dax en tout cas qu'il l'a faite.

Selponi est à l'origine de 9 essais (4 essais 5 passes ), seuls Bousquet (6 essais / 5 passes) et Ecochard (1 essai / 11 passes) ont fait mieux ! (Coïncidence ? que des joueurs très critiqués :content:)
En comptant les passes décisives à l'adversaire, il passe même largement en tête du top de l'efficacité. Ok, je sors mais c'était trop tentant.
 
Retour
Haut