• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ras la gora de ce climat négatif, pessimiste, tout va mal, ils sont nuls, ils ne comprennent rien E

C'est pas être négatif que d'avoir des doutes sur la position de Mafi avant le match , comme l'an dernier Tuilagi qui a joué en 5 .
Il ont donné la meilleure des réponses sur le terrain , et c'est surement ce qu'on espérait tous !
Le coup de pied du second essai , chapeau ! Personne ne s'y attendait , pas même le CSBJ qui n'était pas placé pour ce cas éventuel .

J'ai eu tort , et tant mieux .
 
Il est marrant ce topic...comme dit Eusébio :

Peut être parce que ça permet de revenir en 2ème semaine et gueuler : "j'vous l'avais bien dit".

Ou l'idéologie exaspérante du "nananananèreeeuuuuh", par contre il faut préciser que si elle est adaptée à ceux qui font de la sinistrose sur ce forum elle l'est davantage encore à leurs opposés.
 
Peut être parce que ça permet de revenir en 2ème semaine et gueuler : "j'vous l'avais bien dit".

Eh ouais, et ils ont eu raison sur la descente, donc ils restent bloqués sur cette "victoire".

Certains ont même pris de l'avance parce qu'on la leur fait pas : "l'USAP en Fédérale."

Si pour chaque insulte le type s'engageait à venir voir un match de son équipe, on aurait déjà le grand stade route de Torremila.
 
...
Dire ce que l'on pense serait un vilain défaut. Avouer qu'on s'est planté aussi et reconnaitre ses torts aussi....

Personne ne devrait prétendre donner des leçons.

Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase. Moi aussi j'essaie seulement de m'amuser.

Par contre ce que tu écris au départ n'est pas du tout ce que je voulais dire et, je pense, pas l'intention de [MENTION=92]llucet[/MENTION] : essayer de comprendre les moteurs visibles ou cachés, ce n'est pas les juger, encore moins les condamner. Tu n'as, à mon sens, pas plus de défaut que quiconque sur le forum. J'aime te lire autant que la plupart. Ça ne m’empêche pas d'essayer de comprendre.
 
La réponse se fait sur le terrain .
4 victoires en 5 matchs.

Deux à l’extérieur , ****** !!!!

Çà faisait longtemps, non ?
Rien que pour ça, ce début de saison est jouissif !! haha

Ouais, vivement le Britannique à jour, hein :p

S'tu fout [MENTION=153]tomusapbarça66[/MENTION] !!!!
 
En faites si je vous capte, faut dire que tout va bien,que tout le monde est beau etc etc ? Je sais pas mais vous virez le match à Carcassonne TOUT le reste c'est de match que je trouve poussif,les fins de match contre mont de marsan, Dax nous passons 10 ou 20 min totalement absent,hier la première mi temps contre le Csbj...Je sais pas ou vous voyez que tout va bien.Certes il y a la victoire, les 4 pts mais il y a beaucoup a redire.

Faut voir les choses en face,arrêtez de regarder ailleurs...
 
C'est pas être négatif que d'avoir des doutes sur la position de Mafi avant le match , comme l'an dernier Tuilagi qui a joué en 5 .
Il ont donné la meilleure des réponses sur le terrain , et c'est surement ce qu'on espérait tous !
Le coup de pied du second essai , chapeau ! Personne ne s'y attendait , pas même le CSBJ qui n'était pas placé pour ce cas éventuel .

J'ai eu tort , et tant mieux .

Les doutes, c'est normal... Mais ici, il y a trop de Mme irma qui joue le match avant même qu'il ait débuté....et perso, c'est ca qui me soule...On peut discuter de la compo, pas être d'accord avant, des choix tactiques...mais il me semble nécessaire malgré tout de soutenir l'équipe et d'y croire, quelle que soit la compo et quelles que soient les circonstances...

C'est bien à la fin de la foire qu'on compte les bouses...pas avant !(ce qui est trop souvent le cas ici)
 
En faites si je vous capte, faut dire que tout va bien,que tout le monde est beau etc etc ? Je sais pas mais vous virez le match à Carcassonne TOUT le reste c'est de match que je trouve poussif,les fins de match contre mont de marsan, Dax nous passons 10 ou 20 min totalement absent,hier la première mi temps contre le Csbj...Je sais pas ou vous voyez que tout va bien.Certes il y a la victoire, les 4 pts mais il y a beaucoup a redire.

Faut voir les choses en face,arrêtez de regarder ailleurs...
certes mais bizaremment on gagne....l'an dernier, mjekevu faisait des doublés, marty des passes vissées, et bélie des chisteras, mais on prenait des trempes quasiment partout.....
là on bataille dans les rucks, on pousse en mêlée, et marty ne fait plus des passes vissées,
en termes de point je préfère gagner juste à la maison et gagner 2 matchs sur 3 à l'extérieur que mettre 50 points à bourgoin à la maison et en prendre 30 chez eux
 
Retour
Haut