• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ras la gora de ce climat négatif, pessimiste, tout va mal, ils sont nuls, ils ne comprennent rien E

""Style Judéo-chrétien""revenir une semaine après dans le négatif"" Psychologie""
Vous pensez vraiment à tout çà.
Soit
Dire ce que l'on pense serait un vilain défaut. Avouer qu'on s'est planté aussi et reconnaitre ses torts aussi.
Si certains s'emballent dans le pessimisme, n'oublions pas que certains s'emballent dans un optimisme exacerbé également.
Si le forum est la pour ne pas dire ce que l'on pense ou ressent il n'a pas lieu d'exister. Il vaut mieux l'arrêter. Qui plus est il a bien des foi ou on lit des conneries qui n'ont rien à voir avec l'USAP et le rugby.
Voila pour la forme.
Pour le fond nous ne vivons pas la chose en interne, on se réfère au match au jeu, et on dit autant de vérité qu'on commet des erreurs.
Personne ne devrait prétendre donner des leçons.
 
Tu te trompes [MENTION=92]llucet[/MENTION] ici il n'y a pas de pessimistes, il n'y a que des réalistes.:325599:


...Du moins c'est ainsi qu'ils se définissent.:231183:


Et va leur dire que les les nuls ne sont pas ceux qu'ils croient...
 
Je crois aussi qu'il faut relativiser. C'est comme les syndicalistes, ils sont une minorité mais ils s'expriment plus que les autres pour se faire entendre. Et on le voit à la réponse de tomusapbarça66, la majorité qui en a marre de les lire préfère laisser tomber plutôt que de défendre leur opinion (quand tu la défends, en général tu te fais engueuler parce qu'il serait plus vertueux de remettre tout en question tout de suite que d'attendre de voir avant de juger). Un peu comme le boulet et Maury qui avaient fini par transformer ce forum en dialogue en publiant boulimiquement des réponses sur tous les sujets. C'est leur opinion qui finit par s'imposer et peut donner l'impression que c'est l'avis général. Mais il n'en est rien.
Par contre je les taxerais plus de râleurs invétérés et d'éternels insatisfaits, et faut pas leur en vouloir, c'est dans leur nature. Et comme ils vivent plutôt bien leurs contradictions- d'ailleurs ils n'ont pas tort, ils ont juste raison trop tôt- faut pas trop s'inquiéter pour eux!

26.jpg
 
Je viens pas a cause des critiques !!!!!
C`est pourtant pire au stade , ou on entend en plus des insultes et autres ragots
 
""Style Judéo-chrétien""revenir une semaine après dans le négatif"" Psychologie""
Vous pensez vraiment à tout çà.
Soit
Dire ce que l'on pense serait un vilain défaut. Avouer qu'on s'est planté aussi et reconnaitre ses torts aussi.
Si certains s'emballent dans le pessimisme, n'oublions pas que certains s'emballent dans un optimisme exacerbé également.
Si le forum est la pour ne pas dire ce que l'on pense ou ressent il n'a pas lieu d'exister. Il vaut mieux l'arrêter. Qui plus est il a bien des foi ou on lit des conneries qui n'ont rien à voir avec l'USAP et le rugby.
Voila pour la forme.
Pour le fond nous ne vivons pas la chose en interne, on se réfère au match au jeu, et on dit autant de vérité qu'on commet des erreurs.
Personne ne devrait prétendre donner des leçons.

Même pas ceux qui disent que nous avons les entraineurs les plus bête du rugby Je suis 100 % d'accord avec toi. :231183:
 
La réponse se fait sur le terrain .
4 victoires en 5 matchs.

Deux à l’extérieur , ****** !!!!

Çà faisait longtemps, non ?
Rien que pour ça, ce début de saison est jouissif !! haha
 
Excusez moi... mais je ne vois pas trop l'intérêt de tous ces messages et ces topics.
Alors oui, il y a parfois des commentaires vraiment trop excessifs où on a l'impression qu'on va finir en Fédérale, mais c'est aussi le principe du forum non ? Si c'est pour que tout le monde dise "Allez l'USAP, on est les plus beaux, les plus forts", "on a perdu c'est la faute de l'arbitre"... et qu'il n'y ait qu'une pensée sur ce forum, aucun intérêt. Le but c'est justement d'opposer ses idées autour de ce qu'on aime tous ! Car tout le monde ici aime l'USAP !
Là, depuis la fin du match, on dirait des gamins qui se chamaillent "tu vois, j'avais raison"...
 
Excusez moi... mais je ne vois pas trop l'intérêt de tous ces messages et ces topics.
Alors oui, il y a parfois des commentaires vraiment trop excessifs où on a l'impression qu'on va finir en Fédérale, mais c'est aussi le principe du forum non ? Si c'est pour que tout le monde dise "Allez l'USAP, on est les plus beaux, les plus forts", "on a perdu c'est la faute de l'arbitre"... et qu'il n'y ait qu'une pensée sur ce forum, aucun intérêt. Le but c'est justement d'opposer ses idées autour de ce qu'on aime tous ! Car tout le monde ici aime l'USAP !
Là, depuis la fin du match, on dirait des gamins qui se chamaillent "tu vois, j'avais raison"...

Opposer les idées, bien sur, et c'est ce que beaucoup font. Mais quelques une tombent dans l’excès avec des mots très durs répétés très souvent. Et ça c'est gavant et donc cela finit en chamailleries.
 
Retour
Haut