• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ramener 1 point, un bon ou un mauvais signe ?

Moi aussi j'aimerai bien qu'on remonte cette année, mais sincèrement quand on voit le niveau de l'équipe, l'impression de désordre qui règne dans le club (Tomalolo qui part alors qu'il devait faire la saison avec nous, Henry qui s’entraîne comme un fou mais toujours sans licence )serons-nous prêt à reconstruire une équipe pour le top 14 ?
En plus les équipes qui ont fait le yoyo par le passé sont vites retombées en pro d2 (Mont de Marsan).
il semblerait qu'une reconstruction sur deux ans minimum aide à bien digérer la descente et à bien restructurer un club (Brive, Lyon, Oyo, La Rochelle et peut être Pau cette année)
Alors c'est dur pour nous, oui on se chier, oui notre amour propre en prend un coup à chaque mêlée, mais une chose est sure je serai toujours supporter de l'USAP et à chaque fois que j'aurai l'occasion j'irai les voir au stade, comme samedi prochain contre Agen.
Allez courage les gars on va y arriver
Les supporters ont déja du s'enquiller une descente en pro D2 avec le tramatisme qui va avec
ils n'accepteront pas une équipe de l'usap qui ne mouille pas le maillot, si ça change pas y aura moins de monde au stade et ce sera normal... on peut prendre les gens pour des cons indéfiniment....une équipe qui se défonce pas sur le terrain j'ai pas envie d'aller la voir, j'espère que ça pas s'éterniser
 
Ramener un point est toujours mieux que de ne rien ramener du tout, c'est évident, mais il faut voir dans quelles conditions ce point a été ramené, et surtout, si il n'y avait pas mieux à faire. Contre TARBES, on a clairement perdu 3 points bêtement, par manque de réussite et de clairvoyance, mais là, c'est tout simplement par manque d'ambition et de fierté ! Et à mon humble avis, il parait urgent de secouer ces joueurs qui ont fait preuve d'un manque évident de motivation. Si on continue, l'USAP, malgré son histoire et quelques joueurs de bonne renommée, ne sera plus qu'une équipe ordinaire de ProD2 que l'on pourra manipuler, chambrer, bousculer sans craindre la moindre réaction.
 
Ramener un point, après cette première mi-temps, c'est plutôt une bonne chose, malgré l'approximation du dernier essai de Montauban qui est tout sauf "casquette" (quoi qu'en dise Michel aujourd'hui) parse que l'on ne garde pas le petit coté de la touche. L'USAP joue entre 20 et 30 minute par match et dans ces moments là peut tout exploser. Et le reste du temps se traîne. L'engagement, ne semble pas en cause, mais l'intelligence collective certainement et la faiblesse et les limites de certains également.

Cela maintient l'USAP, bien que sans gloire,dans les prétendants à la 2ème place de remontée. On constate qu'en ProD2, au moins cette année, il y a une instabilité et aucune position acquise. Une équipe gagne à l'extérieur puis perd à la maison contre des adversaires théoriquement plus faibles.

Maintenant c'est, sinon un gouffre, au moins un grand espace qu'il faut combler pour rejoindre Pau et Albi. Dans la qualité et la continuité de jeu, dans la patience et la régularité.
 
Ramener un point, après cette première mi-temps, c'est plutôt une bonne chose, malgré l'approximation du dernier essai de Montauban qui est tout sauf "casquette" (quoi qu'en dise Michel aujourd'hui) parse que l'on ne garde pas le petit coté de la touche. L'USAP joue entre 20 et 30 minute par match et dans ces moments là peut tout exploser. Et le reste du temps se traîne. L'engagement, ne semble pas en cause, mais l'intelligence collective certainement et la faiblesse et les limites de certains également.

Cela maintient l'USAP, bien que sans gloire,dans les prétendants à la 2ème place de remontée. On constate qu'en ProD2, au moins cette année, il y a une instabilité et aucune position acquise. Une équipe gagne à l'extérieur puis perd à la maison contre des adversaires théoriquement plus faibles.

Maintenant c'est, sinon un gouffre, au moins un grand espace qu'il faut combler pour rejoindre Pau et Albi. Dans la qualité et la continuité de jeu, dans la patience et la régularité.

rencontrer les "petits" en début de saison c'est pas évident , elles s'envoient à fond, en plus contre nous elles sont chaudes comme la braise!!

ensuite , elles s'essoufflent , par manque de profondeur de bancs!!
 
USAP est nul à chier certes mais Biarritz aussi
agen et béziers ont perdu chez eux...bourgoin a fait deux contre performances chez lui
les seuls qui mènent grand train c'est pau qui me semble en grande forme et dans une moindre mesure albi
cette pro D2 sera serrée, aucune équipe se détache, mais ce qui fout les boules c'est que tu sens qu'il manque très peu de choses pour gagner à l'extérieur (un buteur et une mêlée)
si descons est disponible je pense qu'il faudrait le voir à l'oeuvre....

:X Il serait temps , depuis deux ans à combien de matchs il a participé notre "oiseau rare " ?:X:X
 
Ramener un point est toujours mieux que de ne rien ramener du tout, c'est évident, mais il faut voir dans quelles conditions ce point a été ramené, et surtout, si il n'y avait pas mieux à faire. Contre TARBES, on a clairement perdu 3 points bêtement, par manque de réussite et de clairvoyance, mais là, c'est tout simplement par manque d'ambition et de fierté ! Et à mon humble avis, il parait urgent de secouer ces joueurs qui ont fait preuve d'un manque évident de motivation. Si on continue, l'USAP, malgré son histoire et quelques joueurs de bonne renommée, ne sera plus qu'une équipe ordinaire de ProD2 que l'on pourra manipuler, chambrer, bousculer sans craindre la moindre réaction.
A Montauban , une seconde d’inattention d'un pilier , du 9 et une balle prise dans les cinq mètre , pour un essai de filou qui ne devait pas être accordé .
 
Ramener un point est toujours mieux que de ne rien ramener du tout, c'est évident, mais il faut voir dans quelles conditions ce point a été ramené, et surtout, si il n'y avait pas mieux à faire. Contre TARBES, on a clairement perdu 3 points bêtement, par manque de réussite et de clairvoyance, mais là, c'est tout simplement par manque d'ambition et de fierté ! Et à mon humble avis, il parait urgent de secouer ces joueurs qui ont fait preuve d'un manque évident de motivation. Si on continue, l'USAP, malgré son histoire et quelques joueurs de bonne renommée, ne sera plus qu'une équipe ordinaire de ProD2 que l'on pourra manipuler, chambrer, bousculer sans craindre la moindre réaction.
A Montauban , une seconde d’inattention d'un pilier , du 9 et une balle prise dans les cinq mètre , pour un essai de filou qui ne devait pas être accordé .
 
A Montauban , une seconde d’inattention d'un pilier , du 9 et une balle prise dans les cinq mètre , pour un essai de filou qui ne devait pas être accordé .


Tu bégayes maintenant.

A tarbes avec cette dernière mêlée ou à Montauban avec cette touche merdique , on doit gagner mais bien avant en ayant pris les points en jouant avec beaucoup plus d'implications , beaucoup plus de vaillance . Ces 2 "épisodes" ne dvraient qu'avoir permis à Tarbes et Montauban de sauver l'honneur : le match devait être plié depuis longtemps;

Tout comme la magouille brivste avec Oyonax l'an passé n'aurait été d'aucun effet si on avait fait ce qu'il fallait bien avant .

On a 23 joueurs sur la feuille de match et on n'a pas d'équipe sur le terrain .

On a quand même un Terrain avec nous ... et il fait honneur au maillot qu'il porte.:262944::262944::262944:
 
Retour
Haut