• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ramener 1 point, un bon ou un mauvais signe ?

oui surtout que cette année beaucoup de joueurs sont restés en espérant remonter dès l'année suivante mais attention à la fin de saison, ça pourrait faire mal si on ne remonte pas ...

la difference c'est que le club pourra faire son recrutement plus tot et viser des gros guerriers plutot que des danseuses,apres derriere on perdra surement les jeunes prometteurs types benvenutti et mjekevu(mais vu qu'ils sont tout le temps bléssés...)
 
oui surtout que cette année beaucoup de joueurs sont restés en espérant remonter dès l'année suivante mais attention à la fin de saison, ça pourrait faire mal si on ne remonte pas ...

Et oui ,certains pensent que dans 3 ans on aura toujours des joueurs qui sont resté alors qu'ils ont en THEORIE le niveau top 14 .
Mais plus longtemps on va rester , plus on va régresser .

C'est comme dire "on va former nos jeune sur 3 ans pour faire sur du long terme " oui mais les meilleurs , ils seront vite repérés et recruté par des clubs de top 14 comme oyonnax brive ou autres ubb . Les jeunes qui resteront plus de 3-5 ans dans le même club , ça n'existera bientôt plus
 
Pour moi ramener un point de PAU ou AGEN c'est très bien mais ramener un pts de TARBES ou de MONTAUBAN c'est pas du tout ambitieux pour notre USAP , PAU , AGEN et d'autres ne s'en priverons pas même si AGEN a du mal a l'allumage .

Il ne faut pas se faire d'illusion , à voir les images d’allégresse dans les vestiaires de Montauban , après match ; ils chantaient et dansaient comme s'ils venait de remporter la finale ; on comprend bien que chaque équipe à domicile nous attend et joue le match de l'année .
Pas mieux pour le Bo deux défaites en déplacement .
 
Même en Pro D2, beaucoup d'équipes vont nous faire souffrir à AG. Se maintenir, ça signifie aussi s'ancrer pour de longues années dans ce championnat et faire de cette fameuse "reconquête" une chimère de plus.
 
On n'a pas ramené 1 point, mais on a PERDU 3 POINTS ! On est des quiches et déjà largué au classement ! On est "mort" pour la remontée et en Pro D2 pour pas mal d'années !
NO SCRUM, NO WIN !

Certains aimeraient bien être largué en étant 4eme.
... Toujours dans l'excès ces supporters !
 
Certains aimeraient bien être largué en étant 4eme.
... Toujours dans l'excès ces supporters !
USAP est nul à chier certes mais Biarritz aussi
agen et béziers ont perdu chez eux...bourgoin a fait deux contre performances chez lui
les seuls qui mènent grand train c'est pau qui me semble en grande forme et dans une moindre mesure albi
cette pro D2 sera serrée, aucune équipe se détache, mais ce qui fout les boules c'est que tu sens qu'il manque très peu de choses pour gagner à l'extérieur (un buteur et une mêlée)
si descons est disponible je pense qu'il faudrait le voir à l'oeuvre....
 
Moi aussi j'aimerai bien qu'on remonte cette année, mais sincèrement quand on voit le niveau de l'équipe, l'impression de désordre qui règne dans le club (Tomalolo qui part alors qu'il devait faire la saison avec nous, Henry qui s’entraîne comme un fou mais toujours sans licence )serons-nous prêt à reconstruire une équipe pour le top 14 ?
En plus les équipes qui ont fait le yoyo par le passé sont vites retombées en pro d2 (Mont de Marsan).
il semblerait qu'une reconstruction sur deux ans minimum aide à bien digérer la descente et à bien restructurer un club (Brive, Lyon, Oyo, La Rochelle et peut être Pau cette année)
Alors c'est dur pour nous, oui on se chier, oui notre amour propre en prend un coup à chaque mêlée, mais une chose est sure je serai toujours supporter de l'USAP et à chaque fois que j'aurai l'occasion j'irai les voir au stade, comme samedi prochain contre Agen.
Allez courage les gars on va y arriver
 
Retour
Haut