Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ramener 1 point, un bon ou un mauvais signe ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par webmaster, 13 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Avant le match, on pouvait espérer une victoire, pendant le match, on espérait ne pas prendre une branlée.
    Au final, on a de la chatte et on prend 1 point, avec un buteur "normal" on repartait avec la victoire, parce que les 3 pénalités c'était pas franchement très difficile, on a vu plus dur quoi. La physionomie aurait été différente.
    Loin de moi l'idée de cracher sur Allan, mais ça fait partie du jeu, avec un buteur qui enquille tu gagnes le match.
    Va falloit faire des heures sup' le jeune pour espérer garder la place en pro d2, et espérer lorgner sur la squadra azzura.
    Sinon, notre pack, c'est pas un pack, ça n'a pas valu un pichet de cidre ce soir...
    Je suis triste de voir notre équipe dans cet état...

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Ça fait quand même deux matchs qu'on laissent filer à cause d'un manque de précision sur les pénalités.....ce n'est pas là la seule excuse mais bon ça commence ça gonfler quand même !!!

3. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    c est mieux de revenir avec un point que rien du tout.....mal de cap por nos altres en prod2...................on n est pas bon mais vraiment mauvais.....vivement apres noel que je parte au maroc voir autre chose

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Et on est déjà à 8 longueurs du leader même si on est 4ème ...

5. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0
    Pour moi ramener un point de PAU ou AGEN c'est très bien mais ramener un pts de TARBES ou de MONTAUBAN c'est pas du tout ambitieux pour notre USAP , PAU , AGEN et d'autres ne s'en priverons pas même si AGEN a du mal a l'allumage .

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Nous sommes une équipe de pro d2 comme les autres , c'est tout ...

Et pour longtemps , j'en ai bien peur ...

7. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    oui surtout que cette année beaucoup de joueurs sont restés en espérant remonter dès l'année suivante mais attention à la fin de saison, ça pourrait faire mal si on ne remonte pas ...

8. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +78 / 0 / -1
    Sur le match on en ramène pas 1, on en perds 3 !!!

Partager cette page