• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rado À Castres

Sur le midol de ce jour, rado s'est engagé avec castres. Si on doit recruter un bon 9 disponible faut prendre darbo celui d'Agen


C'était acté depuis un moment.... qu'on le veuille ou non l'attrait du TOP 14 y est pour quelque chose
 
Sur le midol de ce jour, rado s'est engagé avec castres. Si on doit recruter un bon 9 disponible faut prendre darbo celui d'Agen


C'était acté depuis un moment.... qu'on le veuille ou non l'attrait du TOP 14 y est pour quelque chose et on ne peu pas lutter
 
Quand on voit la liste des 9 JIFF disponibles, ce n'est finalement pas une si grosse surprise qu'il reste en Top 14.

Quand on regarde la liste des 9 qu'il reste du coup, ça sent quand même Ecochard à nouveau titulaire l'an prochain, avec une meilleure doublure. A moins d'aller chercher à l'étranger.
 
c est logique un joueur comme rado ne va pas aller se perdre en prod2 alors que c est un super joueur donc ecochard va rempilé. un Jonathan pelissié de toulon ou un clement d arbo d agen ou josh valentine de bezier serai des joueur qui apporterai un plus dans notre effectif.
 
c est logique un joueur comme rado ne va pas aller se perdre en prod2 alors que c est un super joueur donc ecochard va rempilé. un Jonathan pelissié de toulon ou un clement d arbo d agen ou josh valentine de bezier serai des joueur qui apporterai un plus dans notre effectif.
Pélissié, je crois que ce n'est même pas la peine d'y penser...
 
Retour
Haut