• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racontes Moi 98'

Ousap

Passe du temps sur le forum
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
MARC a bien raison , 20 ans déjà et surtout une douzaine d'années merveilleuses à venir et à vivre mais nous ne le savions pas encore ...

Que ce fut beau ce parcours là , un groupe d'anonymes ou presque , une EQUIPE qui avait tout renversé mais a échoué aussi face à des Stadistes hors normes qui ne marchaient certainement pas à l'eau claire , pas possible autrement de finir leur saison par des cartons inimaginables face au ST ou à l'USAP comme ce fut le cas...

J'ai pleuré au SDF , oui , mais je ne regrette rien de ce temps là , qu'est ce qu'on s'est amusé !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Ahhh ces phases finales 98 resteront à jamais dans les mémoires de ceux qui ont eu la chance de les vivre.
Que de souvenirs extraordinaires à Brutus, Nîmes puis Paris !!!
Tant de souvenirs, la folie pure à Brutus, l'escalade des grilles à la fin du match à Nîmes, la montée à Paris par le train couchette avec bordel obligatoire dans toutes les gares, la grillade sur le champ de mars, la joyeuse folie dans le métro, le souffle coupé en découvrant le stade de France, mon voisin de tribune que je ne connaissais pas et qui, au moment où retentit l'Estaca, me dit les larmes dans les yeux : "chante nyn, chante", la nuit dans Paris qui suivit...
 
Dernière édition:
Je me souviens aussi de ce jour la
La gare de perpi envahit par des troupeaux hirsutes de catalans
Le trajet dans le train arrosé au purru
La descente a la gare de lyon
Un tremblement de terre , les parisiens etaient hagards .
Je me souviens des chants , des drapeaux
De la joie
Des rames de metro secouées a la limite du deraillement
Je me souviens de l odeur des cargols , du gout des costelles de xai
De la sardane sur les champs , je me souviens de ces couleurs , des supporters de lens
****** je me souviens de ce premier ballon , ou lievremont remonte le terrain
Je me souviens de la nuit de folie
Apres le match
Je souviens
 
Retour
Haut