• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing / usap espoir

2 victoires et on est déjà champion , ca va vite dans ce forum !:bravo:

les joies d'un forum car cela va encore plus vite dans l'autre sens...1 défaite et nous sommes en fédérale haha
 
Le racing qui est le champion en titre en espoir
Belle performance de nos jeunes
Il ne faut pas s'enflammer car la saison ne fait que commencer mais pour l'instant que ce soit la première ou les espoirs : que du bonheur...
Pourvu que cela dure !!!
 
Bravo à la relève .:bravo:
 
excellente nouuvelle
un groupe espoirs revanchard comme peut etre l equipe premiere
des leaders blesses qui reviennent et pour s affirmer
une opportunite de devenir l alternative a un equipier premier
la jeunesse j adore et ecouter les anciens
 
Si Dieurivière le veut:262944:
on a l'air d'avoir une grosse équipe en effet....pas mal d'internationaux (faconnier, seguy, majeau bachelier, de walcker)
Walker.... yen a k'un t'sais.... sinon va croire kil est kloné... après tu komprends...va envoyer son klone s'entrainer... j'te dis pas le bordel.... ca peut te foutre en l'air une karrière ça... non mais ouai....l'orthographe quoi !
Pis le ptit De Fauverges.... ***** alors !! kil est tout seul lui même si ya "de"... Kontent kil va être lui aussi en lisant le truk... Captain en EDF putin...

Yann, Quentin, je vous kiffe !!
 
Entre les espoirs et l'équipe première, cette dernière doit primer. J'espère que l'on ne prive pas l'équipe pro de la participation d'espoirs qui pourrait lui permettre d'être plus performante (Chalureau, Séguy, voire Strauss, Faconnier ou un centre).
 
Retour
Haut