Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Racing: Un joker nommé Taumalolo ? - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Selon RMC Sport, le Racing Metro 92, en quête d'un joker médical pour faire face à la blessure et à la longue indisponibilité à venir de son pilier géorgien Davit Khinchagishvili, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou lors de la récente défaite concédée à Clermont (32-6), pourrait jeter son dévolu sur le pilier international tonguien de l'Usap, Sona Taumalolo (32 ans, 13 sélections). L'ancien joueur des Chiefs, resté fidèle au club catalan malgré sa relégation en Pro D2 en fin de saison dernière, disposerait jusqu'au 15 octobre d'une clause libératoire lui permettant de répondre favorablement à l'appel d'un club du Top 14. Sa signature avec le club francilien pourrait intervenir dans les tous prochains jours.* * * *[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page