• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Raçing - Toulon

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
Ca fait chaud au cœur que quelques cousins méditerranéens souhaitaient la victoire de racing
bref... pas besoin de faire 150 passes pour marquer des essais :rolleyes:

Ben non tu vois ,c'était plus notre intérêt de voir le RCT gagné .Toulon sera dans le top 3 avec Clermont et Toulouse ,et derriére c'est assez ouvert ,donc tous les autres sont nos concurrents directs ,pour les 3 autres places...Nous sommes encore en course malgré un début difficile ,et c'est pas fini.On va essayer nos nouvelles valises à Clermont ,on se refait le cuir un peu contre Bayonne ,puis Toulouse arrive à Barcelone ,et on va à Paris avec de nouveaux bagages....

Mais ,car il y a un mais ,on fera les comptes à Noël....Avant c'est pas l'heure ,et ils sont surtout pas bons....donc on attends que la chaleur passe!!
Salut cousin!!:263770: Quelqu'un a dit .....les premiers (a part les 3 rois) seront les derniers quand l'hiver fut venu...non?

On est d'accord faut pas 150 passes pour marquer des essais...encore faut il en faire ...quoique avec deux trois mêlées bien placées....:6775:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ca fait chaud au cœur que quelques cousins méditerranéens souhaitaient la victoire de racing
bref... pas besoin de faire 150 passes pour marquer des essais :rolleyes:

je ne souhaitais pas spécialement une victoire du Racing mais je pensais qu'en étant chez eux, ils gagneraient tout simplement ... mdrr ;)
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
match sympas
j 'aime bien raynald comme arbitre !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Rugbyphile ,le contexte n'était pas le même l'ubb voulait gagner a tout prix l'usap de delpoux.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ca fait chaud au cœur que quelques cousins méditerranéens souhaitaient la victoire de racing
bref... pas besoin de faire 150 passes pour marquer des essais :rolleyes:
Comme dans toute famille , il y a des " enfants perdus " . bon match avec une équipe remaniée de votre côté .
Mon avis , cette saison , vous êtes en mesure de gagner partout , mais gare à la tête , c'est souvent le point faible.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Les blessures aussi sont des données à intégrer et cela même si le banc est conséquent
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Comme dans toute famille , il y a des " enfants perdus " . bon match avec une équipe remaniée de votre côté .
Mon avis , cette saison , vous êtes en mesure de gagner partout , mais gare à la tête , c'est souvent le point faible.
Il manquait au Racing pas mal de cadres et franchement, ils m'ont agréablement surpris.
Ils ont trés bien joué ballon en main et assez facilement trouvé les extérieurs.
Je vous cache pas qu'à la 60ème, je n’étais pas confiant avec beaucoup de placages manqués coté rct.
Certaine fois j'ai l'impression que cette équipe joue avec le frein a main et que l'on ne lâche pas les chevaux derrière. peut être par peur d'un contre, je sais pas.
En touche on est pas bon comme contre l'usap même si on marque un essais en première main.
Le point positif c'est que personne ne s'affole et l'équipe dégage une grande sérénité.
Comme tu dis gare à la tête.. ne pas prendre le melon et j'espère que l'on va respecter MDM la semaine prochaine car ils ont pas été ridicule loin de là, face a Toulouse.
 
Haut Bas