Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Racing-Roberts: "Je suis prêt à repartir" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Que les supporters du Racing se rassurent. Jamie Roberts, l'une des recrues vedettes du club francilien lors de la dernière intersaison,a bien l'intention d'honorer son contrat avec les Ciel et Blanc. Un maillot que le trois-quarts centre gallois a eu trop peu l'occasion d'endosser au cours d'une première partie de saison gâchée par une déchirure ligamentaire à la cheville, mais que Robert pourrait porter dès ce samedi, à l'occasion de la 4e journée de la Coupe d'Europe et de la nouvelle confrontation avec les Harlequins sur leur pelouse du Stoop de Twickenham. Car Roberts, qui n'a pu disputer que 3 rencontres avec le Racing, est enfin rétabli après une coupure de 12 semaines. "J’ai trouvé ça très dur. Lorsque je me suis blessé contre Perpignan, ce n’était que mon troisième match pour le Racing Metro 92", explique sur le site du club le Gallois, dont la dernière apparition remonte au 8 septembre dernier et un succès sur l'Usap (19-16). "Je*commençais tout juste à prendre mes repères, à comprendre toutes les annonces sur le terrain et subir une blessure à ce moment-là était dur à encaisser. Pourtant, j’ai essayé de rester positif*: depuis trois ou quatre ans, j’ai énormément joué au rugby, pratiquement sans coupure, donc la seule solution était d’aborder cette blessure comme du repos déguisé. Mais aujourd’hui je suis prêt à repartir, j’attends avec impatience de rechausser mes crampons et de goûter à la victoire avec cette équipe."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page