Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Racing-Quesada: "Un petit relâchement très inconscient" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En s'inclinant ce dimanche, au Stade de France, dans le derby face au Stade Français (19-16), le Racing-Métro 92, s'il n'a pas compromis sa qualification pour la phase finale du Top 14, acquise depuis la veille suite au revers de l'Usap à Agen, a en revanche hypothéqué ses chances d'accueillir un barrage à Colombes. Pour Gonzalo Quesada, le manager des Ciel et Blanc, cette qualification sans jouer a pesé sur le rendement de son équipe : "Quoi qu’on dise, on a su samedi qu’on était qualifiés, explique l'Argentin. Ça fait plusieurs semaines que ce groupe produit de gros efforts pour forcer son destin, ça réclame beaucoup de travail, mais surtout du point de vue psychologique, c’est très dur à vivre. On a bu une demi-coupe de champagne, une bouteille à trente-trois, vraiment pas grand-chose, et une autre pour le staff (sourire), pour fêter ce premier petit objectif. Et je crois qu’il y a eu un petit relâchement très inconscient parce que les joueurs étaient prêts, bien structurés, à l’image de notre première mi-temps." L'esprit de revanche des Parisiens, défaits à l'aller, aura fait le reste : "Comme je l’attendais, nous sommes tombés sur une équipe du Stade Français de très haut niveau, très revancharde, qui n’avait pas grand-chose à perdre, si ce n’est de montrer son véritable niveau." Lire aussi : Le Stade freine le Racing
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page