Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Racing-Métro: Carter dans le viseur ? - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Retourné en Nouvelle-Zélande après son départ de Perpignan en 2009, Dan Carter va-t-il retrouver le Top 14 après la Coupe du monde 2015*? D’après le Guardian, le Racing-Métro souhaiterait recruter le demi d’ouverture des All Blacks, qui aura 33 ans à l’issue de la compétition.*"Si les coaches sont d’accord, Dan Carter pourrait constituer une opportunité de renforcer l’équipe la saison prochaine", déclare le président francilien Jacky Lorenzetti dans les colonnes du quotidien anglais. Sauf que le duo Labit-Travers ne serait pas forcément très chaud pour accueillir l’ancien Catalan, qui ne rajeunit pas et a accumulé les blessures ces dernières années…[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page