• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Raçing métro - ASM

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 197
Réactions
4 797
Moi, la victoire qui m'arrangerait vraiment bien, ça serait celle de Mont-de-Marsan ...


C'est dans leurs cordes car mis à part le match à l'UBB, Grenoble n'a pris que des roustes à l'extérieur...

week end idéal selon moi LoL

victoire de l'ASM, pas de bonus pour le racing
victoire de MDM, pas de bonus pour le FCG
victoire du CO, pas de bonus pour le SF
victoire de MHR, pas de bonus pour le BO
Victoire de l'USAP avec le bonus offensif (tant qu'à y être ! mrgreen)

l'USAP dans les 6 dès samedi soir ! :4866:

Si ça se produit je veux bien me rouler à poil, dans la neige fraiche qui est tombée ces dernières heures...:231183:

Comme dirait Verlaine, rêvons c'est l'heure !LoL
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
C'est dans leurs cordes car mis à part le match à l'UBB, Grenoble n'a pris que des roustes à l'extérieur...

week end idéal selon moi LoL

victoire de l'ASM, pas de bonus pour le racing
victoire de MDM, pas de bonus pour le FCG
victoire du CO, pas de bonus pour le SF
victoire de MHR, pas de bonus pour le BO
Victoire de l'USAP avec le bonus offensif (tant qu'à y être ! mrgreen)

l'USAP dans les 6 dès samedi soir ! :4866:

Si ça se produit je veux bien me rouler à poil, dans la neige fraiche qui est tombée ces dernières heures...:231183:

Comme dirait Verlaine, rêvons c'est l'heure !LoL
C'est bien noté ... Attention, les photos seront obligatoires ...:231183::231183::231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
C'est dans leurs cordes car mis à part le match à l'UBB, Grenoble n'a pris que des roustes à l'extérieur...

week end idéal selon moi LoL

victoire de l'ASM, pas de bonus pour le racing
victoire de MDM, pas de bonus pour le FCG
victoire du CO, pas de bonus pour le SF
victoire de MHR, pas de bonus pour le BO
Victoire de l'USAP avec le bonus offensif (tant qu'à y être ! mrgreen)

l'USAP dans les 6 dès samedi soir ! :4866:

Si ça se produit je veux bien me rouler à poil, dans la neige fraiche qui est tombée ces dernières heures...:231183:

Comme dirait Verlaine, rêvons c'est l'heure !LoL
Si tout cela se réalise, l'USAP sera dans les 6. Mais tout n'est pas obligatoire. Il suffit que l'USAP gagne et que Grenoble perde.
Si le racing et le BO perdent aussi, nous pourrions creuser l'écart en cas de victoire.
Mais gagnons d'abord, nous tirerons ensuite des plans sur la comète...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Euuh y a-t-il quelqu'un qui voit une victoire de Clermont ce soir au Racing ou non ?!

Car j’hésite encore dans mes pronos pour ce match ...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 758
Réactions
7 509
malheureusement pour ce match je vois le racing metro gagner même si une défaite aurait bien arrangé notre club.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
malheureusement pour ce match je vois le racing metro gagner même si une défaite aurait bien arrangé notre club.

D'accord, je ne parle pas par rapport à nous mais uniquement sur le match !!

J'ai l'impression d'être le seul à croire en une victoire de l'ASM ... lol
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
D'accord, je ne parle pas par rapport à nous mais uniquement sur le match !!

J'ai l'impression d'être le seul à croire en une victoire de l'ASM ... lol
Le Racing est plus impacté que Clermont par les doublons. De plus, Clermont reste sur une défaite en Top 14. Si ils ne veulent pas voir les toulousains revenir sur eux, il le faudra se bouger à Colombes ce qui pourrait jouer pour nous.

Enfin, le Racing semble encore plus inconstant que l'USAP. Alors, pourquoi pas une victoire (même étriquée) de Clermont là-bas ? Perso, j'y crois.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Le Racing est plus impacté que Clermont par les doublons. De plus, Clermont reste sur une défaite en Top 14. Si ils ne veulent pas voir les toulousains revenir sur eux, il le faudra se bouger à Colombes ce qui pourrait jouer pour nous.

Enfin, le Racing semble encore plus inconstant que l'USAP. Alors, pourquoi pas une victoire (même étriquée) de Clermont là-bas ? Perso, j'y crois.

Moi aussi :tambour:
 
Haut Bas