• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Métro 92 - USAP : L'avant-match

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
La seule équipe qu'on ne rejoindra pas c'est le raçing (qui semble actuellement sur un nuage). Ils reçoivent 3 fois et se déplacent à mont de marsan, ainsi qu'à paris..

Pour moi et surtout aux vue des dernières prestation de Bordeaux, le CO n'est pas encore qualifiés !!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Attention à la décompression du Racing. Chez eux, ils sont loin d'être si impressionnants. Si l'USAP est appliquée ET disciplinée, il y a de quoi faire un truc énorme là-bas.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
On peut faire un parallèle entre les matchs du RM92 et de l'USAP: les deux équipes ont largement dominé leur première mi-temps (hormis l'entame de match), ont laissé beaucoup de points en route (trois pénalités un essai pour le RM92, et on peut dire 2 essais pour nous) et ont flanché physiquement en deuxième période.

En gros sur ces matchs on voit tout ce qui fait qu'on pourrait être dans les 3-4 meilleures équipes, et on voit tout ce qui fait qu'on n'y est pas. Et les jours où on a un peu plus de réussite ça se traduit comme le match aller contre Toulouse.

Avant ce match je ne nous voyais pas autant fatigué...mais le problème c'est qu'on ne concrétise pas assez sur nos temps forts et du coup on se met le feu sur nos temps faibles. Je crois aussi qu'on n'est pas assez bon dans le jeu d'occupation, dans le fait de trouver des touches indirectes ce qui fait avancer l'équipe et donne des temps morts pour récupérer.

Un autre point, contre le RM92 il faudra mettre notre meilleure mêlée, et donc notre meilleur pilier gauche en mêlée (S.Tao).
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
La seule équipe qu'on ne rejoindra pas c'est le raçing (qui semble actuellement sur un nuage). Ils reçoivent 3 fois et se déplacent à mont de marsan, ainsi qu'à paris..

Pour moi et surtout aux vue des dernières prestation de Bordeaux, le CO n'est pas encore qualifiés !!



Tiens il me semble que c'est ce que j'avais écrit il y a quelque temps...mrgreen:6775:
 

gatimell

Visiteur
on était tous dubitatif avant d'aller à toulouse personne ne nous voyait gagner. la pression sera sur le racing car tout le monde les voit gagnants.

je sens un gros match du racing avec quelques fébrilités de leur part face à une énorme équipe de l'USAP pour un match d'une rare intensité!

impossible de vous dire de suite le gagnant tellement ça sera serré !

VISCA USAP PER SEMPRE!

Faux !!! :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
un point de bonus serait un resultat positif.Mais le Racing n'est pas intouchable.Adomicile seuls le sont Toulon et Clermont
très judicieux !





...ou pas Toulon à perdu chez lui, contre le RM92.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Sur les match retour, on voit des équipes en forme, et d'autres plus poussives :
RM92 : 33 points marqués (25 points après la 13 ° journée)
ASM : 30 points marqués (44 points après la 13° journée)
USAP : 25 points marqués (30 points après la 13 ° journée)
RCT : 25 points marqués (51 points après la 13 ° journée)
ST : 22 points marqués ( 42 points après la 13 ° journée)
MHRC : 19 points marqués ( 36 points après la 13 ° journée)
CO : 16 points marqués ( 42 points après la 13 ° journée)
BO : 15 points marqués ( 28 points après la 13 ° journée)
FCG : 14 points marqués ( 34 points après la 13 ° journée)


Difficile d'en tirer des conclusions, mais c'est une indication intéressante : l'ASM en pleine bourre, le RM92 transfiguré, l'USAP qui au niveau du RCT qui marque un peu le pas, Toulouse connait son habituel etrelatif passage à vide en période de tournoi, Le CO est là, un peu moins bien que lors des phases aller. le MHRC n'est pas dans les 6 meilleurs (pour l'instant), le FCG s'écroule, quand au BO, ce n'est pas son année...
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
Bon par contre la phase retour c'est à partir de la 14° journée!

Bref si il faut se mouiller, j'annonce un match nul! (je ne parle pas du contenu)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas