• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Métro 92 - USAP : L'avant-match

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Match le 23 mars,USAP devra montrer autre chose que devant GRENOBLE,autremant c'est les 50 points

Ces dernières semaines j'ai entendu exactement la même chose ;

1/ après la victoire ric rac contre l'UBB résultat victoire contre Clermont

2/ après la défaite à Bayonne résultat victoire à Toulouse

Alors on va en prendre 50 sa me fait bien rire vu la forme rugbystique de nos joueurs je ne me fait aucun soucis pour nous sortir un gros match et n'oubliez pas :

1/ Il va y avoir 15j pour préparer ce match

2/ Guirado Vahaa Hook vont revenir en pleine forme de leur balade européenne.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 634
Ville
Canohès
Faut arreter de dire n'importe quoi, Castres recoit Agen Mont de Marsan et l'UBB
donc minimum 14pts de plus au classement !

Et donc ils seront mathématiquement déja qualifiés avant la derniere journée vu que ou l'usap ou le mhr perdra.

L'UBB peut créer une petite surprise, sait on jamais...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Aucune équipe n'est à l'abri d'un faux pas même à domicile. Mais bon il faut reconnaitre que le Métro est particulièrement performant en ce moment......
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Attendons avant de faire des pronos ... En 15 jours il peut se passer des choses ...contre l Écosse , a l'entraînement ...
Sinon, je suis confiant pour ce match a colombes . Le racing tourne d'accord mais a Montpellier, en 2 eme mi temps, ce n'était pas ça ( nous non. Plus !) .
Si l'on est au complet, tout dépendra de l'état d'esprit des uns et des autres
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Haut Bas