• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Métro 92 - USAP : L'avant-match

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
taumalolo guirado mas
vahamanina tao romain
guiry narraway strockoch
hoock mélé
sid marty mafi planté
michel

sebtao pulu terrain vilaceca léo tuilaguy cazenave hume piaukala haugthon
allezzzzzzz l'usap:45919:
 

Marcatalunya

USAPiste bavard
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
58
Réactions
0
Match le 23 mars,USAP devra montrer autre chose que devant GRENOBLE,autremant c'est les 50 points

L'usap n'a pas non plus été si déguelasse que ça et il manquait du monde à certains, poste de plus il y aura moins de pression qu'à domicile, où la victoire est moins capitale que contre grenoble.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
on était tous dubitatif avant d'aller à toulouse personne ne nous voyait gagner. la pression sera sur le racing car tout le monde les voit gagnants.

je sens un gros match du racing avec quelques fébrilités de leur part face à une énorme équipe de l'USAP pour un match d'une rare intensité!

impossible de vous dire de suite le gagnant tellement ça sera serré !

VISCA USAP PER SEMPRE!
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Gagner au Racing serait à coup sûr pour l'Usap le plus court chemin vers la qualif, sans avoir à tout jouer lors de la dernière journée à Montpellier. Je crois que l'exploit est possible.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
je n'ai pas vu le match contre Grenoble. Mais l'équipe semble fatiguée (dixit Delpoux), le prochain WE sera donc le bienvenu pour faire souffler tout le monde (au Racing aussi ...). Par contre, nous risquons d'avoir plusieurs joueurs de devant sélectionnés pour le Tournoi : Mas, Guirado, Vaha, Hook et peut-être Storckosh et Tao (Maestri blessé ?). Des blessures sont toujours possibles pour cette dernière journée. Attendons samedi soir pour penser à Colombes...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
un point de bonus serait un resultat positif.Mais le Racing n'est pas intouchable.Adomicile seuls le sont Toulon et Clermont
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
On aura pas grand chose à perdre là bas, une défaite ne serait pas illogique et ne compromettrait pas trop nos chances de qualif, eux doivent compter sur un bon parcours, notamment à domicile car ils peuvent accrocher le 1/4 à domicile en dépassant Castres....
Et puis, on joue mieux contre les grosses équipes, et le RM92 en est une.......
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Faut arreter de dire n'importe quoi, Castres recoit Agen Mont de Marsan et l'UBB
donc minimum 14pts de plus au classement !

Et donc ils seront mathématiquement déja qualifiés avant la derniere journée vu que ou l'usap ou le mhr perdra.
 
Haut Bas