Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Racing-Métro 92: Matavesi dénonce des pressions

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 25 Novembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0

Partager cette page

Désormais à Worcester, Josh Matavesi a reconnu que le Racing-Métro 92 l'avait implicitement incité à ne pas participer à la Coupe du monde 2011 avec les Fidji, s'il signait avec le club francilien. "Je savais que si je signais, je ne pourrais pas aller à la Coupe du monde", confie-t-il au Journal du Dimanche, "dégoûté" de ne pas avoir vécu "le plus grand moment dans une carrière de joueur". Un témoignage qui fait suite aux accusations de Simon Mannix, ancien coach des arrières au Racing, et qui avait dénoncé de fortes pressions sur certains des internationaux fidjiens du club,pour les empêcher de participer au Mondial, évoquant même des chèques remis aux joueurs pour les inciter à refuser leur sélection. Une affaire sur laquelle l'IRB compte se pencher, mardi prochain.

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +346 / 1 / -2
    J'espère qu'ils n'ont pas fait signer Planté en lui disant qu'il fallait renoncer à l'EDF. :p

3. beron

beron USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et pourquoi il a signé alors ?

4. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    Ils sont bien le Racing en ce moment.

5. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    ouais,surtout ne le recrutons pas celui-là:mad:

6. pinardier

pinardier USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    il va sans doute y avoir des sanctions. Le recrutement du racing ne va sans doute pas être évident.

7. kargol

kargol USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En cas de pressions avérées, quelles seraient les conséquences potentielles pour le RM?

8. carter66

carter66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le Raçing est mal est c'est la bas que Planté veut aller:rolleyes:

Partager cette page