Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Racing Métro 92-Brugnaut: "Au début, on s’est un peu perdu..." - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En déplacement ce samedi, à Montpellier, le Racing-Métro 92, qui reste sur cinq victoires de suite, peut réussir le tour de force, après avoir passé 18 journées sur 25 en dehors du Top 6, d'arracher sa qualification directe pour les demi-finales lors de*la 26e et dernière journée du Top 14. Il faudra pour cela battre le MHR, et espérer faire un meilleur résultat que Clermont, qui reçoit l’Usap. Et les Franciliens sont en ordre de marche. "Au début, on s’est un peu perdu à vouloir miser sur les individualités. Au final, tout le monde s’est mis dans le même sens de marche et on travaille tous. On a pu voir que, peu importe l’équipe qu’on affronte, le jeu proposé est le même. Quand tous ont la même envie, c’est plus facile", glisse ainsi le pilier Julien Brugnaut, sur le site du club. Mais n’allez pas croire qu’une qualification directe serait forcément paradoxale : avec Toulon, le Racing est l’équipe qui a remporté le plus de matches cette saison…* Le groupe du Racing - Avants :Battut, Ben Arous, Brugnaut, Cronje, Ducalcon, Gérondeau, Khinchagishvili, Kruger, Lacombe, Lauret, Le Roux, Metz, Mujati, Maurouard, Van Der Merwe. Arrières : Andreu, Chavancy, Dumoulin, Estebanez, Hernandez, Imhoff, Machenaud, Lapeyre, Phillips, Planté, Roberts, Sexton.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page