• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RACING MÉTRO 23 - 19 USAP : L'après match !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Quand je vois les Dragons curieusement je suis optimiste :231183::231183::231183:
Sauf après le match à Wigan 38/0 :(:(:(:(

Encore un gros math aujourd hui au vu score par contre pas foule dans les tribunes parait il. Je vois que c est general
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 148
mon filleul etait au match il m as telephone-dans les 20 dernieres minutes ca fliper dans les tribunes
je n ai pas encore vu le match
j ai ecoute et entendu bcp de choses
mais aujourd hui je confirme qu un petit passage sur le banc des remplacants de certains
feraient enormement de bien a l equipe en general
je vise tomalolo-mas-cazenave plus particulerement
on a 3 doublures qui sont en ce moment superieurs a eux pour diverses raisons
et le staff s entete
vos avis
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
mon filleul etait au match il m as telephone-dans les 20 dernieres minutes ca fliper dans les tribunes
je n ai pas encore vu le match
j ai ecoute et entendu bcp de choses
mais aujourd hui je confirme qu un petit passage sur le banc des remplacants de certains
feraient enormement de bien a l equipe en general
je vise tomalolo-mas-cazenave plus particulerement
on a 3 doublures qui sont en ce moment superieurs a eux pour diverses raisons
et le staff s entete
vos avis
Tu as certainement raison en même temps concernant mele il n a pas été reconduit et s en va a leicester donc le staff décide de faire jouer cazenave il reste donc logique avec eux même.
Perso je préfère 100 fois mele que cazenave moi aussi!!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Encore un gros math aujourd hui au vu score par contre pas foule dans les tribunes parait il. Je vois que c est general

L'Usap à 17h ( à la TV) et les Dracs à 18h ça peut jouer :mad:
Sinon la crise est partout en effet :231183:mais l'ambiance était excellente à Brutus où il y a vraiment des supporters et pas que des spectateurs :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
L'Usap à 17h ( à la TV) et les Dracs à 18h ça peut jouer :mad:
Sinon la crise est partout en effet :231183:mais l'ambiance était excellente à Brutus où il y a vraiment des supporters et pas que des spectateurs :6775:
Oui c est vrai aussi que les 2 lmatchs en même temps ça aide pas
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Je viens de voir le match n'ayant pu le voir en cette fin d'aprés midi
mes conclusions concernant la défaite:
les penalités en mélé faute à mon avis à Taumalolo qui ne tient pas assez et un 3iem ligne centre qui ne pese pas assez dans cette épreuve.
d'ailleurs avec petit tao tout allez un peu miieux
maintenant reste à imaginer les soucis de mélé l'an prochain avec à nouveau taumalolo charteris et qui en 3iem ligne centre
je rajouterais le carton de Mafi faute inadmissible à ce stade il n'avait que taper en touche
j'oubliais les ballons perdus en touche trop nombreux également ( pourquoi guirado n'est pas titulaire en 2 equ de france vous avez la reponse) et pourtant dans le jeu y a pas photo
je trouve inélégant pour ne pas dire plus qu'on dise que clermont va prendre vahaamina faute d'argent à l'usap
que canal + et les petits commentateurs de ***** facent un top 14 à 4 équipes et les autres un vrais championnat sans ces cons
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas