Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Racing: Lorenzetti dévoile le recrutement - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

"Pendant deux saisons en Pro D2 puis quatre saisons en Top 14, nous avons rivalisé avec les meilleurs et je veux désormais que nous battions les meilleurs. Gagner, oui, gagner*!" Un communiqué sur le site du Racing-Métro 92 du président Jacky Lorenzetti passerait presque inaperçu s'il n'inscrivait pas enfin dans le marbre un recrutement qui, durant de très longs mois, a suscité bien des commentaires, à commencer par l'arrivée du nouveau duo d'entraîneurs, Laurent Labit et Laurent Travers, peut-être futurs champions de France avec Castres, qu'accompagneront Jean-Marc Laborderie (Médecin Chef du staff Medical), Gilbert Gascou (Responsable Préparateur Physique, assisté de Michel Miro), Anthony Marhuenda (Responsable Analyste Vidéo). Yohan Bohu est nommé conseiller du Président pour l’ensemble de la partie médicale. Au rang des joueurs, ce sont pas moins de 9 internationaux qui ont choisi de rejoindre les Ciel et Blanc : l'ailier international de Castres Marc Andreu (27 ans, 6 sélections), les internationaux gallois au centre Jamie Roberts (26 ans, 53 sél.) et en troisième ligne Dan Lydiate (25 ans, 27 sél.), l'ouvreur international irlandais du Leinster Jonathan Sexton (27 ans, 36 sél.), le pilier international tongien de Northampton Soane Tonga’uiha (31 ans, 16 sél.), les internationaux sud-africains de Northampton au poste de pilier Brian Mujati (28 ans, 12 sél.) et des Blue Bulls au poste de deuxième ligne Juandre Kruger (27 ans, 8 sél.), le pilier international géorgien Davit Khinchagishvili (30 ans, 37 sél.) et le flanker international de Biarritz Wenceslas Lauret (24 ans, 3 sél.). Seront également Racingmen la saison prochaine le talonneur des Southern Kings Virgile Lacombe (29 ans ; 1,81m, 105kg), le pilier de Bayonne, international -20 ans Walter Desmaison (21 ans ; 1,88m, 86kg), le demi de mêlée de Mont-de-Marsan Laurent Magnaval (22 ans ; 1,68m, 72kg), l'ailier de l'Usap Adrien Planté (28 ans ; 1,84m, 89kg) et l'arrière de Toulon Benjamin Lapeyre (26 ans ; 1,81m, 87kg).*[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page