• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Raçing - Leinster

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Finale de *****

Jeu de *****

C'st ça le rugby de haut niveau

On va s emmerder grave la saison prochaine
Pas un essai
Ça m étonne plus que les sponsors soient frileux pour de tels sprctacles
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pauvre en jeu cette finale, mais le Racing ne mérite pas de la perdre .
On a fait gagner le Leinster, c'est l'année de l'Irlande.
C'est planifié dans les instances rugbystique .
upload_2018-5-12_19-47-37.jpeg

Enfoiré !!!! :mad::mad::mad:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
En tout cas un match vraiment terne ! Des tribunes ternes !
Il n'y pas photo par rapport à la finale de ProD2.haha:lunette::lunette::lunette:
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
312
Réactions
88
Quel pauvre rugby sur cette finale... C'était mieux la semaine dernière ahahah
L'année de l'Irlande une victoire du métro n'aurait pas été volée mais les blessures à répétitions les ont tué
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Pauvre en jeu cette finale, mais le Racing ne mérite pas de la perdre .
On a fait gagner le Leinster, c'est l'année de l'Irlande.
C'est planifié dans les instances rugbystique .
Voir la pièce jointe 2068
Enfoiré !!!! :mad::mad::mad:

Le choix de l'autre consistant à courir en travers pour aller s’enterrer dans les 5 mètres et se faire immanquablement pousser en touche ,c'est une faute professionnelle.Je passe sur les statistiques de drop de Thales...Ils peuvent vraiment nourrir d'énormes regrets car aujourd'hui le Leinster était largement prenable.
Après,le RM92 j'ai mon opinion sur le sujet,mais je suis juste déçu pour les joueurs.
Je ne souscris pas à ton analyse sur "on a fait gagner le Leinster,c'est l'année de l'Irlande" car je vois pas les faits de match qui t'amènent à formuler cette affirmation.
Il faut avouer que depuis quelques temps,l'arbitrage partial qui nous a tant couté en termes de résultats et de dépenses en vaseline à plutôt une tendance baissière.
Perdre Lambie à 3 mn avec Carter en tribune,ça fait mal au casque pour les coéquipiers et bouscule le plan de jeu.Vu le résultat,clairement ils se sont quand même plutôt bien démerdés.Leur prestation au regard des blessures à l'ouverture et le client Irlandais qu'on ne présente plus présageait à priori une bonne branlée.

La déception doit être immense
 
Haut Bas