Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Racing: Charteris indisponible plusieurs semaines - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Auteurs de débuts remarqués ce week-end, à Montpellier, sous ses nouvelles couleurs d'un Racing vainqueur dans l'Hérault (19-16) en ouverture du Top 14, Luke Charteris (31 ans, 48 sélections), apparu à cette occasion très belliqueux et sanctionné d'ailleurs d'un carton jaune, s'est aussi blessé au cours de cette rencontre. Le deuxième ligne gallois, qui a débarqué au sein du club francilien cet été en provenance de Perpignan, souffre d'une fracture d'un os du pied gauche, synonyme de 6 à 8 semaines d'indisponibilité, rapporte BBC Sport. S'il va devoir tirer un trait sur les six prochaines journées du Top 14, Charteris peut en revanche espérer être rétabli pour le coup d'envoi de la Coupe d'Europe le 18 octobre, à Colombes, face à Northampton, mais aussi pour les tests de novembre avec sa sélection.*[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. gafet

gafet USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Charteris peut en revanche espérer être rétabli pour le coup d'envoi de la Coupe d'Europe le 18 octobre, à Colombes, face à Northampton, mais aussi pour les tests de novembre avec sa sélection.*86 - Racing: Charteris indisponible plusieurs semaines - Article Sports.fr:

NON SANS RIRE ?!

Partager cette page