• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rachida 8 amants à la fois...

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Non je ferais une pose de travail de 1h40 vendredi pour faire acte de foi ! mrgreen
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
.
Bon il faut savoir qu'à l'epoque de la guerre froide Staline avait donné comme consigne aux dirigeants communistes occidentaux de traiter de fachos tous ceux qui s'opposaient à eux.
Secundo entre 1919 et 1940 nous changions de gouvernement en moyenne tous les six mois à tel point que lors de crises graves avec l'Allemagne nazie nous nous retrouvames à trois reprises avec des gouvernements en vacance.Ainsi de 1936 à 1940 nous eumes dix ministres de l'air et de meme pour les ministres des affaires etrangères.Cest pour celà mais aussi parce que notre armée etait defaite et que nous avions dix millions de français sur les routes à la merci des stukas,c'est pour celà que le parlement vota à une ecrasante majorité les pleins pouvoirs à Petain le 10 juillet 1940.Les parlementaires etaient desorientés le peuple aussi...

Pour montrer aux kamarats gauchos que tout est relatif j'evoquerais rapidement la Revolution de 1789 pour leurs signifier que les ouvriers sous la monarchie etaient constitués en corporations et pouvaient defendre leurs interets et qu'en 1791 la loi Le Chapelier dissout ces corporations et interdit la grève,la revolution bourgeoise instaure dans sa toute ferocité le liberalisme economique exacerbé!


Cordialement!


PS:J'oubliais le meilleur à propos du panthéon les cendres de Voltaire et Victor Hugo y reposent et il s'avère qu'ils etaient tous deux plutot progressistes mais aussi antisemites (pourquoi? leurs therapeutes etaient-ils juifs?)...
Parait aussi que Napoleon etait antisemite,pourquoi?Sur ces deux derniers siècles des dizaines de personnalités françaises de tout premier plan etaient antisemites?Pourquoi?Le Talmud incite t-il les israelites à la haine,au racisme,dans ce cas il faut les poursuivre en justice.En tout cas il paraitrait qu'Attali aurait declaré que seuls les juifs etaient des hommes.Logique pour le peuple elu,non?



Mon testament:ça ne merite pas plus que six mois de frigo?

Les collabos imputaient la defaite de 40 à la republique car dans les années 30 notre appareil productif etait vieillissant nous ne pensions qu'aux congés payés et les syndicats et les communistes etaient pacifistes et nous changions de gouvernement tous les six mois.
Le Front Populaire essaya de rearmer en catastrophe mais il était trop tard et notre appareil productif était vieillissant.Pour etre honnete Laval avoua en 1942 qu'il souhaitait la victoire des nazis et Petain declara que si les alliés gagnaient la guerre il serait pendu...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas