• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rachida 8 amants à la fois...

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
[/B]

Un Nazillon qui parle des Droits de l'Homme, c'est comme si un ancien des Jeunesses Hitlériennes devenait Pape mrgreen


Dans les années 50 Le Pen passait pour un centriste et apparemment tu ne connais ni la jurisprudence européenne ni l'histoire de Vichy,on est bien dans le departement ou vecut le français le plus primitif(l'homme de Néandertal-450 000 ans),pour ma part je suis toulousain et j'ai fait mes etudes à Toulouse c'est autre chose que Perp...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
et pourquoi c'est autre chose qu'a perpi(les mots n'ont pas la méme valeur)
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
et pourquoi c'est autre chose qu'a perpi(les mots n'ont pas la méme valeur)


Toulouse est 5 fois plus peuplée que Perpignan avec ce que celà implique au plan culturel,universitaire,hospitalier, industriel et recherche.C'est une capitale comme Paris au 1/10ème. Le climat par contre est merdique ce qui explique que certains riches toulousains aient leurs yachts à St Cyp...



cordialement!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Dans les années 50 Le Pen passait pour un centriste et apparemment tu ne connais ni la jurisprudence européenne ni l'histoire de Vichy,on est bien dans le departement ou vecut le français le plus primitif(l'homme de Néandertal-450 000 ans),pour ma part je suis toulousain et j'ai fait mes etudes à Toulouse c'est autre chose que Perp...


J'attends avec impatience qu'un sur-homme toulousain explique a un arriéré de catalan pourquoi tes maîtres théologiques , Laval Pétain et Le pen méritent d'entrer au Panthéon :6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Toulouse est 5 fois plus peuplée que Perpignan avec ce que celà implique au plan culturel,universitaire,hospitalier, industriel et recherche.C'est une capitale comme Paris au 1/10ème. Le climat par contre est merdique ce qui explique que certains riches toulousains aient leurs yachts à St Cyp...



cordialement!

bon"culturellement"je pense qu'un ****** qu'il soit de toulouse ou de perpi ça reste un ******,d'ailleur je ne crois pas qu'un de toulouse le soit 5x plus qu'un de perpignan!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Toulouse est 5 fois plus peuplée que Perpignan avec ce que celà implique au plan culturel,universitaire,hospitalier, industriel et recherche.C'est une capitale comme Paris au 1/10ème. Le climat par contre est merdique ce qui explique que certains riches toulousains aient leurs yachts à St Cyp...

Tu devrais faire un tour en mer demain, on annonce un gros temps , et avec un peu de bol avec la Tram à 110km/h tu arriveras sur les plages du Maroc. S'ils lisent tes posts tu seras bien reçu :231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
8 amants à la fois, pfiouuu, avec leur pédigrée, j'espère qu'elle avait de grands placards climatisés chez elle ! :231183: :391581:
 
Haut Bas